Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
293 blogs
Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fourre-tout * inclassable

Flux RSS

Welcome to the block (Repackage) - Block b

Welcome to the BLOCK (Repackage) - Block B

C'est le second mini-album de Block B. Bien que les chansons soient de bonne qualité, je reproche à cet opus d'être un peu trop "léger" question quantité de chansons. La moitié de l'album est…

Les j.O de 1912

Comme nous sommes plonges dans le JO de Londres, j'ai voulu savoir ce qu"il en était il a 100 ans Je me suis contentée de chercher quelques photos de l'époque, vous ferez rapidement le parallèle avec…

Bounce (First Album) - jj Project

Bounce (First Album) - JJ Project

Formé en 2012 et composé de JB et JR, JJ Project est un groupe rookie qui promet. Leur clip "Bounce" qui a déjà atteint plus de 4 millions de vues sur Youtube prouve que ce duo énergique et fun…

Blabla Décousu

Blabla Décousu

Nouvel article "randomland" ! Aha, comment allez-vous ? Vous êtes vous habitué à la nouvelle présentation du blog ? Moi, presque. Quand j'arrive sur ma page, je suis toujours fière de ce que j'y…

5 centimètres par seconde

5 centimètres par seconde

Réalisé par Makoto Shinkai (Voices of A Distant Star, La Tour Au-Delà des Nuages), Byosoku Go Senchimetoru est sorti en 2007. Qui ? Les voix les plus connues sont celles de Satomi Hanamura (Battle…

Still Alive (Special Edition) - bigbang

Still Alive (Special Edition) - BIGBANG

Qu'y-a-t-il de neuf dans cette édition spéciale ? Tout simplement 5 nouvelles pépites. Et comme j'ai déjà commenté "Bad Boy", "Blue", "Wings", "Fantastic Baby", "Love Dust" (dans cet article), vous…

"Click Me" - Zion. T featuring Dok2

"Click Me" - Zion. T featuring Dok2

Le clip est d'une simplicité extrême. Pourtant, je peux vous dire que j'ai été scotchée jusqu'à la fin. On a souvent affaire à des vidéos merveilleuses, débordantes de couleurs et de concepts…

Power (Second Album) - b.A.P

Power (Second Album) - B.A.P

Les b.A.P nous reviennent en forme ! Avec ce second opus, ils affirment leur style dynamique et leur côté rebelle (rien à voir avec la rousse du nouveau film Disney, kekeke) Ecouter l'album sur…

Correspondances entre la fin et l'Urss et celle des USA ?

Correspondances entre la fin et l'Urss et celle des USA ?

Avec 20 ans de décalage les faits sont troublants…en 1989 les commentateurs tombent d'accord que l'URSS s'est effondrée à cause des fragilités de ce système - forte bureaucratie, dirigisme d'Etat,…

"o"

"O"

Coût des évolutions : Centre de stockage

Coût des évolutions : Centre de stockage

Note : afin de profiter au maximum des informations que nous vous communiquons, il est conseillé de démarrer la lecture par le premier article de la dernière page du blog. Sinon, vous pouvez aussi…

Summer paradise

summer paradise

C'est la chanson que j'écoute le plus en ce moment duo entre les SP ( simple plan et ) et Sean Paul un plaisir à écouter x)

Day - Haru - Jour

Day - Haru - Jour

(Le gif n'a rien à voir avec l'article, il est là pour faire joli…) Day by Day T-ARA Haru Haru BIGBANG Day by Day SNSD Ou comment trois chansons utilisent le mot "jour" dans leur titre. Trois styles…

[western music]

Rock, pop-rock, metal, alternatif - Bon Jovi - The Killers - Elvis Presley - System Of a Down electro, dance, house - Daft Punk - Janski Beeeats - Pony Pony Run Run pop, R&B, hip-hop - Timbaland -…