Je rie tu rie il rie
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)
BIGBANG est mon groupe préféré dans le monde de la K-Pop. C'est l'unique groupe dont je connais l'histoire, les noms, les visages, les voix et dont j'aime toutes les chansons. L'unique groupe où je…
- C'est toujours étrange cette période, cet entre-deux qui amène doucement la fin des vacances. A Paris, les magasins ont rouvert pour la plupart (bien) et les habitants commencent à sérieusement…
Cela m'étonnerait grandement que vous l'ayez remarquer, mais j'ai arrangé mon blog. Pour les rares lecteurs/lectrices qui me lisent, laissez-moi le plaisir de blablater un peu dessus. D'abord, les…
Ce qui est bien avec les différents moyens de communication, c'est qu'on a désormais l'impression de partir en vacances à 5000. Avec le cousin de la belle-mère de notre meilleure amie, qui s'est fait…
Aujourd'hui, le 19 août, nous fêtons les 6 ans de BIGBANG ! J'espère que ce n'est que le début d'une longue et belle histoire entre les membres du groupe. Certes, Papa YG a réussi à orchestrer et…
Réalisé par Satoshi Kon (Tokyo Godfather, Millenium Actress, Perfect Blue), Papurika est sorti en 2006. Qui ? Les voix les plus connues sont Megumi Hayashibara (Faye Valentine dans Cowboy Bebop, Léo…
Maintenant que mes problèmes existentiels tournent autour de l'engrais bio à tomates ou le ramollissement de la pâte à tarte, je me surprends à faire comme mes congénères : parler de la météo. Avant…
Prestigieuse maison de couture française, fondée par Pierre Balmain. Ce qui a attiré mon attention (suite à ce que j'ai lu sur Wikipédia) : - "Le créateur défend l'image d'une femme active, élégante…
Le nageur sud-africain Cameron van der Burgh n'aurait peut-être pas dû remporter la finale du 100 mètres brasse lors des JO de Londres. Et encore moins établir un nouveau record du monde dans la…
La dernière fois, je vous parlais d'un clip qui misait tout sur la musique, et dont la tonalité des couleurs m'avait beaucoup marquée. Aujourd'hui, nous allons examiner une vidéo radicalement…
Je trouve que cette série de photos est belle. J'aime comme les détails des vêtements ressortent bien. C'est drôle comme la bouteille me rappelle le motif de la robe de HyunA… On ne reconnaît presque…
Blonde hair blowin' in the summer wind A blue-eyed girl playing in the sand I'd been on a trail for a little while But that was the night that she broke down and held my hand The teenage rush, she…
Ce groupe japonais devrait plaire à ceux qui aiment le rap. Si vous ne les connaissez pas, c'est parti pour une petite présentation ! Le groupe est composé de 5 membres : Ilmari et Ryo-Z viennent du…
Réalisé par Stephen Chow (Shaolin Soccer, Crazy Kung Fu) et Chu Yen Ping (How Young), Kung Fu Dunk est sorti en 2008. Qui ? Le talentueux Jay Chou, la jolie Charlene Choi, le déprimé Wilson Chen, le…
I did my best to notice When the call came down the line Up to the platform of surrender I was brought but I was kind And sometimes I get nervous When I see an open door Close your eyes Clear your…