Je rie tu rie il rie
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)
Lorsque j'ai rencontré Kevin, j'étais intrigué par son appareil-photo -"ça doit être un vieux Leica" pense-je. Ouah !!!!! C'est un appareil numérique : il a tout l'air d'un appareil argentique mais…
Hier, mon beau-frère qui venait de lire l'article où je racontais ma soirée chez lui pour le mariage de sa fille m'a dit qu'il avait eu les larmes aux yeux, avant d'ajouter, gêné : "Mais euh, hum,…
De Récemment, un pêcheur écossais a découvert ce qui est à l'heure actuelle la plus vieille bouteille jetée à la mer du monde. Datant de 1914, elle détrône celle trouvée par un autre pêcheur…
Premier album solo de Simon D, le voici donc sans son acolyte E-Sens de Supreme Team. L'un va très bien sans l'autre, puisque cet album est tout simplement excellent. Il y a pas mal de featuring et…
Coucou en cette heure tardive je souhaite prodigué un petit conseil x). C'est bientôt la rentrée , un primaire ou collégien ou lycéen ne fait pas forcement son sac la veille au soir pour le…
Je disais dans un récent billet que je m’étais taffiolisée ; alors certes j’ai mis de l’eau d’Auvergne dans mon vin de porto, mais de temps à autre l’orage couve. Il y a de beaux éclairs lusitaniens…
On caille putain. Il est 1h30 et je viens de dîner avec la Renarde. Hier soir, elle me demandait de tenir compte du fait qu'elle commençait un régime pour le choix du resto. J'ai fait comme si elle…
Certains jours, je traverse des étendues intellectuellement désertiques. Je ne pense à rien, je ne me concentre sur rien. Tout est long et vide. Pas de prise où m'accrocher. De rares idées passent au…
Ou pas ! Voilà un petit moment que je voulais faire un article sur le désormais célèbre "Gangnam Style" J'ai préféré attendre que les choses se calment un peu, histoire de voir émerger plein de…
Réalisé par Tim Burton (Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Batman, le défi), Dark Shadows est sorti en 2012. Qui? L'immortel Johnny Depp, la diabolique Eva Green, la digne Michelle Pfeiffer,…
Ma nièce se marie dans quelques heures. Un événement parmi d'autres, me direz-vous. Oui et non. Oui, car oui. Non, car pour moi, putain ma niece se marie ca veut dire que je suis hyper vieille. Ce…
Il fut un temps où je me serai demandé ce que Justin fait sur mon blog ; la seule évocation de son nom m'aurait déjà paru de trop. Cependant, il est amusant de voir que la K-Pop me ramène vers la pop…
BIGBANG est mon groupe préféré dans le monde de la K-Pop. C'est l'unique groupe dont je connais l'histoire, les noms, les visages, les voix et dont j'aime toutes les chansons. L'unique groupe où je…
- C'est toujours étrange cette période, cet entre-deux qui amène doucement la fin des vacances. A Paris, les magasins ont rouvert pour la plupart (bien) et les habitants commencent à sérieusement…