Fourre-tout * inclassable
Derniers articles
Jackie Brown
Jackie Brown, hôtesse de l'air, arrondit ses fins de mois en convoyant de l'argent liquide pour le compte d'un trafiquant d'armes, Ordell Robbie. Un jour, un agent federal et un policier de Los...
Billets Dumeur 2 le retour et elle est pas contente
Ah les errances du Net ! Je t’ouvre, je te ferme, je te bouscule, tu ne te réveilles pas, je te trompe avec un autre que j’abandonne aussitôt lâchement… L’amour avec un blog est plutôt vache en...
Au coin du feu...
A conter, comptiner, chantonner, murmurer, chuchoter... C'est là. Cliquetez sur l'image et la fenêtre s'ouvrira
Un cueilleur de cailloux
Un dimanche d'Octobre. Extérieur jour. Promenade des anglais. Nice. Il règne comme un air de souvenir d'été. Le fond de l'air est doux, les promeneurs de la prom' balladent, les flaneurs flânent....
Argent perdu et évasion fiscale prouvée
Un retraité allemand a poussé un soupir de soulagement en récupérant près de 20.000 euros qu'il avait perdus sur une autoroute près de la frontière luxembourgeoise, a annoncé mercredi la police....
5è : Aide contrôle 23/10
Bonjour Voici quelques conseils pour le contrôle de vendredi 23/10 qui porte sur l'Empire Carolingien 1) Une question vous demandera de faire un arbre généalogique de la dynastie carolingienne...
Des tit blagues
ce matin un gros grouillard, vaccinez, il en restera toujours quelquechose Retour de bâton...
C'est gràce aux Fichiers , qu'ils sont sous les verrous
Un gang d'origine bosniaque ,serbe et croate écumait les autoroutes. Armés de kalachnikov, possesseurs de plusieurs kg.de résine de cannabis ,60 000 euros ,ces personnes qui bénéficiaient du Rmi ,...