Je rie tu rie il rie
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)
« S'envoyer en l'air » est certes une expression vulgaire, mais il arrive que ce soit exactement ça. Il arrive qu'elle m'envoie en l'air si fort, si haut, si loin, que j'échappe à la pesanteur, que…
Glam. L'un des groupes rookies les plus oubliés, alors qu'il mérite l'attention de tous. Franchement, je comprends l'engouement pour AOA et Hello Venus, pas vraiment pour celui de TAHITI, et je suis…
Vil-Sarko fait trois fois six avec sa main devant 11,9 millions de téléspectateurs (le choix du nombre est évidemment délibéré et arrondi, entre 11,5 et 12 millions, aurait été aussi juste) L'Ennéa…
J'inaugure une nouvelle catégorie "SPECIAL STAGE", je posterai ici toutes les performances live que j'ai aimé ! Et pour commencer en beauté, voici one of a kind et crayon de G-Dragon, lors de…
Perfume est mon groupe préféré d'idoles japonaises. J'entends par idoles des jolies filles qui interprètent des chansons sans avoir une voix exceptionnelle, mais qui ont des chorégraphies et un sens…
En août 2006, Bryan Hance recevait un paquet de la part de Jenny Geddes, l'une des section impliquée dans le Mystère du Premier Mai [ici, sur le site MDM] Le thème du courrier est de toute évidence…
Bon, me revoilà. Salut. Alors, je dois piocher parmi les milliards de sujets que je pourrais traiter, puisque vous imaginez bien qu'en deux semaines, il s'est passé une tonne de trucs dans ma vie (un…
Le wi-fi c'est magique. Surtout quand on est aussi bavarde que moi (car oui, Lecteur, je suis extrêment bavarde surtout si j'ai du temps à tuer). Je passe des heures et des heures à chatter sur…
Ils ont sorti 6 singles pour l'instant et je les aime tous. B14A est un groupe attachant, leurs chansons sont légères et dynamiques. Ok, c'est ce qu'on attend d'un groupe de K-Pop. Mais qu'est-ce…
…même pour un, 10, 10 000 ou 1 million, 10 milliards – jamais fous !!! Vous "traversez" ou non une fois pour toutes, les spirales qui vous retiennent où nous sommes dans ce qui est, si improprement,…
J'aurais dû m'en douter, ça me pendait au nez. A force de le traquer c'est lui qui me trouve… J'espérais la rémission, la résorption, la guérison. Mais voilà, j'ai mis un pied dedans, c'est le bon!*…
Handsome People est un groupe qui a fait ses débuts en 2011. Passé relativement inaperçu, je les découvre grâce à Clazzi. Clazzi est un groupe électro de la maison Fluxus Music. Comme j'avais aimé ce…
Quand j'ai vu les socialos se livrer à cette ridicule gestuelle, je me suis dit que décidément après les lip-dub ils étaient près à tout pour se faire remarquer et passer à la télé. Puis j'ai pensé…
Rick Owens est un créateur de mode américain. Je l'ai découvert grâce à BIGBANG, car les membres du groupe portent souvent les baskets qu'il a créé. Particulèrement celles qui sont issues de sa…
Je trouve les couleurs de cette série de photos assez spéciales. Par exemple, je trouve qu'ici la tête de HyunA fait un peu peur… Oui, la manière dont ils ont maquillé ses lèvres est vraiment…