Je rie tu rie il rie
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)
Lors de l'émission Immortal Song 2, les deux compères se son retrouvés pour interpréter à leur manière (et avec l'arrangement musical de PRIMARY Choi) une vieille chanson de Choi Sung Soo "Grass Leaf…
Ce matin, des éclats de meringue, des cadavres d'éclair et des restes de millefeuille habillaient de leur charme la table de ma cuisine. En nettoyant, j'ai également découvert avec émotion des bouts…
G-Dragon est de retour. Le comeback à ne pas louper, c'était le sien. Voici un article pour les mauvais élèves ! Petit rappel… GD, leader du groupe BIGBANG, sortait en 2009 son premier album solo…
Coucou à cette heure trés tradive, je met en ligne une nouvelle fiche bristole. C'est un tableau qui se trouve à la fin de l'ouvrage d'Atlande ce qui est noté en italique est rajout de ma part car je…
Coucou je viens de crée une boîte mail spécialement pour mon blog. Les personnes voulant les fiches d'accompagnement à la scolarité ainsi que ceux qui veulent celles de l'agreg externe histoire et…
Il ne vous a pas échappé qu'il y a trois semaines, c'était la rentrée. Grâce à notre éducation exceptionnelle, Chouquette est passée en 2è année. Au cours de sa première année d'école, j'ai eu…
Toute la différence est là entre le désert de l'individualisme finissant où les "invité(e)s" ne sont plus que des objets et - en avant toute l'ardeur sociale **. Un autre que moi tranche la…
Premiere raison : Lorsqu'il chante en live, ça sonne exactement comme dans ton Ipod/CD/clip. Je ne connais qu'une seule autre personne capable de cette prouesse parmis les idols de K-Pop : Daesung.…
Apparemment, vous êtes nombreux à être la proie de fêtes, ces jours-ci. Alphonsine m'a demandé de réfléchir à des idées de sujet de conversation : elle se rend à un mariage où elle ne connaît…
Gérer son temps! C'est devenu une grande question que de savoir comment gérer son temps. Il faut gérer le temps au boulot, à la maison, son temps de sommeil, celui des repas et même celui des autres.…
« S'envoyer en l'air » est certes une expression vulgaire, mais il arrive que ce soit exactement ça. Il arrive qu'elle m'envoie en l'air si fort, si haut, si loin, que j'échappe à la pesanteur, que…
Glam. L'un des groupes rookies les plus oubliés, alors qu'il mérite l'attention de tous. Franchement, je comprends l'engouement pour AOA et Hello Venus, pas vraiment pour celui de TAHITI, et je suis…
Vil-Sarko fait trois fois six avec sa main devant 11,9 millions de téléspectateurs (le choix du nombre est évidemment délibéré et arrondi, entre 11,5 et 12 millions, aurait été aussi juste) L'Ennéa…
J'inaugure une nouvelle catégorie "SPECIAL STAGE", je posterai ici toutes les performances live que j'ai aimé ! Et pour commencer en beauté, voici one of a kind et crayon de G-Dragon, lors de…
Perfume est mon groupe préféré d'idoles japonaises. J'entends par idoles des jolies filles qui interprètent des chansons sans avoir une voix exceptionnelle, mais qui ont des chorégraphies et un sens…