Fourre-tout * inclassable
Derniers articles
Lucky Luke
Au cours de sa mission à Daisy Town, la ville qui l'a vu grandir, Lucky Luke, "l'homme qui tire plus vite que son ombre", va croiser Billy The Kid, Calamity Jane, Pat Poker, Jesse James et...
Photoshop, le pays où tout devient possible !
Le Conseil Général des Hauts-de-Seine recrute. Assistant familial, plus qu'un métier. Même pour un Sarkozy ! Je sais, je sais, je n'ai rien posté depuis longtemps. Et voilà que je tombe sur cette...
Gym' marseillaise
Tu sais, un mec comme un marseillais (pardon Jean-Luc: je fais dans l‘humour…) …. Un pas trop fainéant, tout de même, parce qu’il vient à la gym!! … Enfin, la gym à la marseillaise, hein? D’abord...
Grippe caprine
On sait que la grande affaire de la semaine a été l'annulation en dernière minute du match de foot OM-PSG, pour cause de grippe A chez quelques joueurs parisiens. Un internaute a finement remarqué:...
Et puis,
Je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer ce que Trublion a fait de ma bestiole ridicule.......... Vous l'avez peut-être déjà vu sur les commentaires . J'adore. Merci Pierre :0010:
Dess'cinema : Hommage à Pierre Doris
Les puissances du ciel seront secouées
7 LES PUISSANCES DU CIEL SERONT SECOUÉES Mes Enfants! Il est écrit : "et les puissances du ciel seront secouées." C'est pourquoi beaucoup de gens croient que les étoiles tomberont du ciel; mais...
L'héroïque pourfendeuse de crottes
C'est derrière la porte la plus anodine que peut se cacher l'horreur la plus absolue. Au deuxième étage de l'agence, dans les toilettes des femmes, cachée dans les profondeurs sombres de la...
Citation du jour
Malheur aux gens qui n'ont jamais tort ; ils n'ont jamais raison. (Prince de Ligne)