Je rie tu rie il rie
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)
Le csens – nouveau mot afin de dire que le cens (la censure par l'argent) porte gravement atteinte au sens (la direction collective à prendre)… Ce qui est censé être regardé, lu, su – ce que la loi…
Découvrez la collection Automne-Hiver 2012 de TUDO BOM, la marque brésilienne pétillante et engagée pour homme et femme. La couleur est l’invitée d’honneur de cette saison, inspirée des couchers de…
Je trouve cette illustration, dont j'ignore l'auteur, et aussitôt après je tombe sur cette citation de Malraux : « La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise ». Jolie coïncidence.
Légende : les trucs noirs c'est la "pulpe de vanille", à ne pas confondre avec du "brûlé". Dimanche, comme il pleuvait et que je recevais des amis, j'ai voulu faire rapidos une crème caramel. J'en…
Là où sont les questions jamais posées se trouvent les réponses les plus profondes et complètes. Quel est l'aveu du costard – cravate ? D'abord, une sensation de bondir dans un temps révolu, suranné.…
J'ai récemment eu l'occasion, grâce à Lulufrommontmartre, de participer à une virée Urban Pulse. Charabia, me direz-vous. Urban Pulse c'est "une application mobile intégrant tous les ingrédients…
Dites donc, c'est pas tout ça, mais j'ai un blog, il s'agirait pas d'écrire une fois par an (j'ai un peu peur de la longueur du billet). La semaine dernière, j'ai réalisé la parallélitude des choses.…
Le photographe Jork Weismann link fait parler de lui avec son livre "Asleep at the chateau" . Il a photographié des stars endormies dans le célèbre château Marmont de Los Angeles. Ses photos semblent…
Vu de coté D'un bout à l'autre du concombre… D'autres surprenantes et parfois magnifiques images potagères -ne ratez pas le feu d'artifice des broccolis- chez Inside insides ou la flore vue de…
"Chère Mme V, A chaque fois que je venais vous voir ou que j’allais vous chercher, vous me disiez tout le temps « oh non mais il ne fallait pas vous déranger oh mais je suis impotente, je n’arrive à…
- La maîtresse de Chouquette, Eliane, est bizarre : elle vient toujours vers moi, m'indique ce qu'a fait ma fille dans la journée, comment ça c'est passé, me demande quand je veux qu'elle organise…