Je rie tu rie il rie
humour ,histoire droles,photos délirante,tous pour rire ,perles ect;;;
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique…
(Gérée par Cln)
Mes deux derniers billets ( mon blog est merdique et Esthéticienne : un moment à part )(pour la seizième fois, je m'essaie à la publication quotidienne, ça fait 5 jours que je tiens, c'est bien,…
- Docteur, voilà, j'ai un blog et je… - Un quoi? - Un blog, c'est-à-dire un truc dans lequel j'écris des trucs. - Quel genre de trucs? - Ben, mon quotidien, mes humeurs, tout et rien. - Comme quand…
Le casse-cou autrichien et sportif de l’extrême Felix Baumgartner a réalisé un nouveau pas dans sa volonté de devenir le premier homme à franchir le mur du son en chute libre, en sautant depuis une…
Voir le "film" Stars 80 m'a replongée dans la quintessence de ces années-là. En réécoutant les tubes cultes, j'ai pu, aidée d'une maturité que je ne n'avais pas à l'époque, saisir la véritable portée…
Dans le sens de notre démarche de fond – voir les problèmes du côté des solutions. De préférences immédiates. Avec étalage de tous les moyens pratiques afin d’y accéder. Et incluant tout le monde…
Tout juste 16 ans, une voix adorable et un contrat avec la YG. Que demander de plus ? J'aime sa robe. Ce doit être mon look préféré tiré du M/V. La YG prend toujours soin de ses artistes, il n'y a…
Je ne me pardonne tout simplement pas de ne pas savoir gérer mon temps. Tout commence avec la rentrée. Là oui, je sais gérer mon temps, la preuve, mes devoirs sont tous faits, je n'en oublie aucun,…
Epik High a fait son comeback en octobre 2012, avec deux chansons titre "Up" et "Don't Hate Me". La première a été choisie par Papa YG (oui, ils ont signé avec la YG !), et la seconde par le groupe.…
Maman, je peux partir? Chouquette a eu 4 ans hier. Mon marido a mis des bougies sur son pain au lait du petit dej et Chouquette a failli prendre feu pour l'occasion, mais c'était mignon (mon marido,…
Who's to blame. No remedy to cure this pain. No remedy to cure this pain. Cuz I believe there's nothing there for me. Education is killing my religion. Intuition is killing my religion. My religion…
La maison était située en bas d'une rue en pente. Lorsqu'il pleuvait fort, l'eau dévalait la côte, engorgeait rapidement les égouts, et bouillonnait devant chez nous. En ces circonstances, mon…
Comme indiqué dans mon précédent billet sur le sujet, Flippages, Chouquette émet de curieux dessins qui en disent long sur sa perception du monde. Voici la série de ce jour, à vous d'enchérir ensuite…
Quelle est la puissance d'un coton-tige ? 2 ouates. -------------------------------------------------------------- Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des uns.…