Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Créée le 21/03/07 par Cln
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique...

Derniers articles

Heat

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 1 jour

La bande de Neil McCauley à laquelle est venu se greffer Waingro, une nouvelle recrue, attaque un fourgon blindé pour s'emparer d'une somme importante en obligations. Cependant, ce dernier tue...

Les cinq sens dessus dessous

Publié par echalot-lover sur le blog echalot-lover blog d'André Perchet il y a 1 jour

l'ouïe et l'odorat photo homdesbois Dans la folle histoire des mots, les organes des cinq sens se retrouvent dans de drôles de situations : Oreille, les murs en ont Nez, pied de ! Bouche, bouche...

Compagnon nocturne

Publié par dduteil sur le blog Le blog de Delphine il y a 1 jour

Après une angine carabinée qui m'a clouée au canapé, pendant 4 jours, j'ai repris le boulot la nuit dernière! Imaginée : un service en psychiatrie, sombre avec de petites veilleuse au sol le long...

Souvenirs de mon enfance : Space invader

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 jour

Space Invaders est un jeu vidéo développé par la société japonaise Taito, sorti en 1978 sur borne d'arcade. Il s'agit d'un shoot them up fixe. Tomohiro Nishikado conçoit et programme le jeu. Il...

Tunnel

Publié par Canard Belge sur le blog Photos de Belgique il y a 1 jour

Les escaliers veulent ma mort!!

Publié par noni sur le blog Noni's life il y a 2 jours

Ok, je crois que c'est certain, je ne mourrais pas d'une maladie ou de vieillesse, mais je me ferais assassinée... Tuée par des escaliers qui ont jurés ma mort depuis mon plus jeune âge. Tout à...

Les profs...

Publié par Kiara sur le blog Le blog de Kiara il y a 2 jours

Ce week-end, j'ai 25 expressions écrites (ou rédactions) et 25 évaluations (compréhensions de texte) à corriger. Hier après-midi (samedi), j'ai passé 2h à corriger 10 rédactions... Aujourd'hui,...

Looseman !

Publié par Kreyket sur le blog Le blog de Kreyket il y a 2 jours

Je ne suis pas sûr que la Convention de Geneviève (une Suissesse pacifiste) (d'ailleurs on dit une Suisse ou une Suissesse ? Je sais pas lequel est le mieux, y'en a un qui rime avec cuisse et...

Ploucville (épisode 3)

Publié par Le cochon dingue sur le blog Une Vie de Cochon : journal d'une graphiste freelance il y a 2 jours

Pour une fois, il fait beau. Dans mon dos, je sens le souffle court et rauque de Jeremy. Il est temps d’arrêter avant qu’il ne crève sur place. J’espère que la leçon aura porté ses fruits et qu’il...