Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La bande de Neil McCauley à laquelle est venu se greffer Waingro, une nouvelle recrue, attaque un fourgon blindé pour s'emparer d'une somme importante en obligations. Cependant, ce dernier tue...
l'ouïe et l'odorat photo homdesbois Dans la folle histoire des mots, les organes des cinq sens se retrouvent dans de drôles de situations : Oreille, les murs en ont Nez, pied de ! Bouche, bouche...
Après une angine carabinée qui m'a clouée au canapé, pendant 4 jours, j'ai repris le boulot la nuit dernière! Imaginée : un service en psychiatrie, sombre avec de petites veilleuse au sol le long...
Space Invaders est un jeu vidéo développé par la société japonaise Taito, sorti en 1978 sur borne d'arcade. Il s'agit d'un shoot them up fixe. Tomohiro Nishikado conçoit et programme le jeu. Il...
Ok, je crois que c'est certain, je ne mourrais pas d'une maladie ou de vieillesse, mais je me ferais assassinée... Tuée par des escaliers qui ont jurés ma mort depuis mon plus jeune âge. Tout à...
Ce week-end, j'ai 25 expressions écrites (ou rédactions) et 25 évaluations (compréhensions de texte) à corriger. Hier après-midi (samedi), j'ai passé 2h à corriger 10 rédactions... Aujourd'hui,...
Je ne suis pas sûr que la Convention de Geneviève (une Suissesse pacifiste) (d'ailleurs on dit une Suisse ou une Suissesse ? Je sais pas lequel est le mieux, y'en a un qui rime avec cuisse et...
Pour une fois, il fait beau. Dans mon dos, je sens le souffle court et rauque de Jeremy. Il est temps d’arrêter avant qu’il ne crève sur place. J’espère que la leçon aura porté ses fruits et qu’il...