Fourre-tout * inclassable

Fourre-tout * inclassable

Créée le 21/03/07 par Cln
Non, ce n'est pas une communauté classée X, mais un endroit où déposer tout ce qui ne rentre pas dans des catégories précises, comme qui dirait du court mais du pas n'importe quoi. Quoique...

Derniers articles

4ème : iii) et iv) fin cours de géographie Europe

Publié par M.Belmessaoud sur le blog Histoire-Géographie collège il y a 3 jours

III) Une mosaïque d’Etats Depuis 1945 et jusqu’en 1991, l’Europe a connu une longue période de paix. C’est dans ce contexte qu’est née à l’ouest l’Union européenne. Depuis 2007, elle réunit 27...

La femme selon Saint....Laurent

Publié par marigotine FWI sur le blog drôle de dame et ses astuces il y a 3 jours

La femme Saint Laurent Incarner la femme Saint Laurent... Une certaine idée de l'élégance. De l'épure. Du chic pur. L'éternel féminin. Un rôle éminemment glamour, interprété par neuf actrices...

Dess'cinema

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 3 jours

Nos cépages menacés par les changements climatiques ?

Publié par Fardoise sur le blog ENCRER LE MONDE il y a 3 jours

Les Côte du Rhône primeur se fête un peu partout, à Avignon, comme dans tout le département de Vaucluse. Il se dégustait hier aux Halles d'Avignon et c'était bien tentant, mais le matin, sur le...

Un parcours à 4 pattes

Publié par nicole sur le blog curiosité - humour - art brut - photos il y a 4 jours

on y va c'est bon pour ma santé j'attends, il a mis sa balle dans le bunker je trouve bien long ce parcours, papy est sympa, il me prête son carrosse, mais quelle chaleur !! la c 'est super, sous...

4e : aide contrôle l'Europe

Publié par M.Belmessaoud sur le blog Histoire-Géographie collège il y a 4 jours

Bonjour Voici une aide pour le contrôle du 21/11/09 - Sachez définir l'Europe : aussi n'oublioez pas de revoir le mythe d'Europe et être capable de déterminer les limites "géographiques" de...

5e : aide contrôle sur l'Afrique

Bonjour voici une petite aide pour le contrôle de vendredi 21 novembre 2007 sur le chapitre l'Afrique. La première partie vous interroge sur les reliefs et les principaux repères d'Afrique Ensuite,...

L'Afrique : des Etats récents en développement

DES ETATS RECENTS EN DEVELOPPEMENT Vue de l’Europe, l’Afrique apparaît comme un continent en crise les médias surenchérissent d’images de famines, de guerres qualifiées souvent de civiles, de...

Kesako du mardi (trouvé)

Publié par nicole sur le blog curiosité - humour - art brut - photos il y a 4 jours

Notre Vividecateri http://vividecateri.over-blog.com/ la supra championne a trouvé : un coprin chevelu encore ailleurs, je ne pensais pas être mardi. Mais voilà, notre grande championne réclame sa...

Cher monsieur Ikéa

Publié par Suzy Dumeur sur le blog Billets Dumeur il y a 5 jours

Cher monsieur Ikéa, Cela fait fort longtemps que j’entends parler de vous, vous savez. La plupart des gens qui vous évoquent – sans faire de sexisme, c’est quand même en majorité des nanas – le...