Paroles et rires d'enfants

Paroles et rires d'enfants

Créée le 21/03/07 par Aventurine
Cette communauté se veut joyeuse et légère. Elle a pour vocation se rassembler les petits mots d'enfants, ceux qui nous font rire et sourire, ceux qui sonnent justes, ceux qui provoquent.

Derniers articles

J'aime pôôô les blagues ... !

Publié par Pythie sur le blog Destination sagesse ! il y a 1 an

à la maison, nous mangeons un clown tous les matins ... les enfants sont élevés à la sauce 'rigolade' et ils nous le rendent bien ! princegrenouille est régulièrement chahuté par sa fille et je...

Réforme de l'orthographe

Publié par eddie sur le blog Au fil du temps il y a 1 an

Une nième dispute entre Buldozer (9 ans) et Tornade (6 ans). Buldozer se réfugie dans sa chambre, Tornade le poursuit et réclame à travers la porte qu'il lui prête sa DS. Buldozer, excédé : non,...

Y'a que les imbéciles qui ... Blablabla !

à la maison, au moment des repas, on a souvent ce type de jérémiades : " oh nooooon ! jamais de la viiiie !!"ou"aaah non ! plutôt mourir ..."ou alors ..."hiiiiii ! si c'est comme ça, je mangerais...

Mon petit bébé

Publié par eddie sur le blog Au fil du temps il y a 1 an

Ce soir, mon Buldozer a invité un copain à dormir. Après manger, je vais leur dire bonne nuit. Une bise au copain, puis je vais voir Buldozer "bonne nuit mon chéri" Et là, il me dit "tu sais maman,...

Petite annonce gonflée - ii

petite fille, mi fée, mi espiègle, à l'approche de l'age de la raison, cherche dentier pour croquer la vie sans courant d'air !

Fichez-nous la paix !

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 1 an

Conseil d’école à la maternelle de Mini Schtroumpf. Le directeur passe les différents points de l’ordre du jour. Puis il fait une pause et nous dit « voilà, il faut que je vous parle du nouveau...

La multiplication scientifique des clés

jeunecurieux regarde attentivement son père récupérer des clés dont il a fait faire un double. notre fils a découvert, avec sa passion habituelle, la biologie au travers des dessins animés 'il...