Paroles et rires d'enfants

Alimentée par 30 blogs et animée par Aventurine

Paroles et rires d'enfants Cette communauté se veut joyeuse et légère. Elle a pour vocation se rassembler les petits mots d'enfants, ceux qui nous font rire et sourire, ceux qui sonnent justes, ceux qui provoquent.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Contes pour enfants - Les coups de coeur de Tibous - Les dessins animés de votre enfance (5/5)

Publié par Satchoum, il y a 5 mois sur le blog tibous.over-blog.com

les coups de coeur de tibous vidéo : faites partager à vos têtes blondes les dessins animés de votre enfance ! (5/5) > retour au sommaire coups de coeur tibous a sillonné yt et sélectionné pour...

Contes pour enfants - Les coups de coeur de Tibous - Les dessins animés de votre enfance (3/5)

les coups de coeur de tibous vidéo : faites partager à vos têtes blondes les dessins animés de votre enfance ! (3/5) > retour au sommaire coups de coeur tibous a sillonné yt et sélectionné pour...

Contes pour enfants - Les coups de coeur de Tibous - Les dessins animés de votre enfance (1/5)

les coups de coeur de tibous vidéo : faites partager à vos têtes blondes les dessins animés de votre enfance ! (1/5) > retour au sommaire coups de coeur tibous a sillonné yt et sélectionné pour...

Fichez-nous la paix !

Publié par BBK.mel, il y a 5 mois sur le blog bbkmel.over-blog.com

conseil d’école à la maternelle de mini schtroumpf. le directeur passe les différents points de l’ordre du jour. puis il fait une pause et nous dit « voilà, il faut que je vous parle du nouveau...

La fée des Zétoiles...

Publié par dyllem, il y a 6 mois sur le blog dyllem.over-blog.com

Le chat tomate

"moi aussi je veux que tu me dessines un chat!" - quel genre de matou? "un chat blanc!" -bon , écoutes thelma, j'ai pas de blanc, j'ai juste du rouge- un chat rouge c'est cool non? "oui, rouge...

Vert pomme...

-papa? quoi... -dessines moi un chat! encore!!!! -non mais un,un,un... un chat qui mange trop de pommes. k oua???? -oui un chat qui adore les pommes vertes. ok, regardes.......................un...

La multiplication scientifique des clés

Publié par Pythie, il y a 6 mois sur le blog destinationsagesse.over-blog.com

jeunecurieux regarde attentivement son père récupérer des clés dont il a fait faire un double. notre fils a découvert, avec sa passion habituelle, la biologie au travers des dessins animés 'il...

Fin des vacances (1)...

Publié par BBK.mel, il y a 6 mois sur le blog bbkmel.over-blog.com

on sent que les vacances touchent à leur fin. les jours s'étirent. la grande finit ses devoirs (elle est comme sa mère, elle a pas vraiment travaillé pendant les vacances !). j'emmène mini...

Mon père, ce ... Héros ?

Publié par Pythie, il y a 6 mois sur le blog destinationsagesse.over-blog.com

petiteglue et ses copines popo et nana reviennent de la danse. à l'arrière de la voiture, les discussions vont bon train ... et croyez-vous que ces petites minettes parlent de b*rbie, de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog