Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 30 blogs et animée par Aventurine
Cette communauté se veut joyeuse et légère. Elle a pour vocation se rassembler les petits mots d'enfants, ceux qui nous font rire et sourire, ceux qui sonnent justes, ceux qui provoquent.
Contes pour enfants - Les coups de coeur de Tibous - Les dessins animés de votre enfance (5/5)
Publié par Satchoum, il y a 5 mois sur le blog tibous.over-blog.com
les coups de coeur de tibous vidéo : faites partager à vos têtes blondes les dessins animés de votre enfance ! (5/5) > retour au sommaire coups de coeur tibous a sillonné yt et sélectionné pour...
Contes pour enfants - Les coups de coeur de Tibous - Les dessins animés de votre enfance (3/5)
les coups de coeur de tibous vidéo : faites partager à vos têtes blondes les dessins animés de votre enfance ! (3/5) > retour au sommaire coups de coeur tibous a sillonné yt et sélectionné pour...
Contes pour enfants - Les coups de coeur de Tibous - Les dessins animés de votre enfance (1/5)
les coups de coeur de tibous vidéo : faites partager à vos têtes blondes les dessins animés de votre enfance ! (1/5) > retour au sommaire coups de coeur tibous a sillonné yt et sélectionné pour...
Publié par BBK.mel, il y a 5 mois sur le blog bbkmel.over-blog.com
conseil d’école à la maternelle de mini schtroumpf. le directeur passe les différents points de l’ordre du jour. puis il fait une pause et nous dit « voilà, il faut que je vous parle du nouveau...
Publié par dyllem, il y a 6 mois sur le blog dyllem.over-blog.com
"moi aussi je veux que tu me dessines un chat!" - quel genre de matou? "un chat blanc!" -bon , écoutes thelma, j'ai pas de blanc, j'ai juste du rouge- un chat rouge c'est cool non? "oui, rouge...
-papa? quoi... -dessines moi un chat! encore!!!! -non mais un,un,un... un chat qui mange trop de pommes. k oua???? -oui un chat qui adore les pommes vertes. ok, regardes.......................un...
Publié par Pythie, il y a 6 mois sur le blog destinationsagesse.over-blog.com
jeunecurieux regarde attentivement son père récupérer des clés dont il a fait faire un double. notre fils a découvert, avec sa passion habituelle, la biologie au travers des dessins animés 'il...
Publié par BBK.mel, il y a 6 mois sur le blog bbkmel.over-blog.com
on sent que les vacances touchent à leur fin. les jours s'étirent. la grande finit ses devoirs (elle est comme sa mère, elle a pas vraiment travaillé pendant les vacances !). j'emmène mini...
Publié par Pythie, il y a 6 mois sur le blog destinationsagesse.over-blog.com
petiteglue et ses copines popo et nana reviennent de la danse. à l'arrière de la voiture, les discussions vont bon train ... et croyez-vous que ces petites minettes parlent de b*rbie, de...