Paroles et rires d'enfants

Paroles et rires d'enfants

Créée le 21/03/07 par Aventurine
Cette communauté se veut joyeuse et légère. Elle a pour vocation se rassembler les petits mots d'enfants, ceux qui nous font rire et sourire, ceux qui sonnent justes, ceux qui provoquent.

Derniers articles

Etre bônoli

Publié par Mirabelle sur le blog Que dis-tu de tout ça, mon Victor ? il y a 1 an

Mon cher Victor, Encore failli avoir un fou rire ce matin à l'IME. Je suis incorrigible. Enfin, j'ai quand même réussi à me retenir. Heureusement. Quand tu sauras le sujet... Pipi caca ? Pire que...

Kador

Publié par Mirabelle sur le blog Que dis-tu de tout ça, mon Victor ? il y a 1 an

Mon cher Victor, C'était vendredi matin. Anthony me tourne autour depuis cinq bonnes minutes en m'adressant des sourires à tomber par terre. Enfin, il se lance : - Eeeeeeeeeeeh, Mirabelle... -...

Le premier qui rira aura une tapette

Mon cher Victor, Premier fou rire, ce matin, à l'IME, au moment de l'accueil. Il est 9 h. Ca cause rasoir, pour ces messieurs les adolescents à la barbichette naissante. L'Educateur : "Tu as un...

Contes pour enfants - Coloriages de Tibous - Citrouille nocturne

Coloriages : spécial HalloweenCitrouille nocturne > Spécial Halloween > Tous les coloriages de Tibous > Voir et imprimer ce coloriage en PDF Bolo bolo > Spécial Halloween > Tous les coloriages de...

Contes pour enfants - Jeux éducatifs de tibous - Spécial Halloween - Les labyrinthes à imprimer - Labyrinthe sorcière

Jeux éducatifs : spécial Halloween Les labyrinthes à imprimer : la sorcière > Spécial Halloween 2008 > Sommaire Jeux éducatifs > Voir et imprimer ce labyrinthe en PDF (format A4) > Spécial...

Contes pour enfants - Jeux éducatifs de tibous - Spécial Halloween - Les labyrinthes à imprimer - Labyrinthe Mabouille et Tattouille

Jeux éducatifs : spécial Halloween Les labyrinthes à imprimer : Mabouille la citrouille et Tattouille la tomate > Spécial Halloween 2008 > Sommaire Jeux éducatifs > Voir et imprimer ce labyrinthe...

Et pan !

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 1 an

- "Madame, vous savez que vos élèves, ils vous kiffent à mort ?" Traduction pour les amoureux de la langue française et pour les belges qui me font l'honneur de visiter mon blog : "Madame,...

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 1 an

Petit jeu en ce moment entre ma collègue, moi et nos singes de la Jungle. Entre deux heures de cours, à la pause cigarette, nous répondons à leurs questions toujours très curieuses, et surtout...