Paroles et rires d'enfants
Derniers articles
Egypte......Tes fromages sont........Bons!
Etre bônoli
Mon cher Victor, Encore failli avoir un fou rire ce matin à l'IME. Je suis incorrigible. Enfin, j'ai quand même réussi à me retenir. Heureusement. Quand tu sauras le sujet... Pipi caca ? Pire que...
Kador
Mon cher Victor, C'était vendredi matin. Anthony me tourne autour depuis cinq bonnes minutes en m'adressant des sourires à tomber par terre. Enfin, il se lance : - Eeeeeeeeeeeh, Mirabelle... -...
Le premier qui rira aura une tapette
Mon cher Victor, Premier fou rire, ce matin, à l'IME, au moment de l'accueil. Il est 9 h. Ca cause rasoir, pour ces messieurs les adolescents à la barbichette naissante. L'Educateur : "Tu as un...
Contes pour enfants - Coloriages de Tibous - Citrouille nocturne
Coloriages : spécial HalloweenCitrouille nocturne > Spécial Halloween > Tous les coloriages de Tibous > Voir et imprimer ce coloriage en PDF Bolo bolo > Spécial Halloween > Tous les coloriages de...
Contes pour enfants - Jeux éducatifs de tibous - Spécial Halloween - Les labyrinthes à imprimer - Labyrinthe sorcière
Jeux éducatifs : spécial Halloween Les labyrinthes à imprimer : la sorcière > Spécial Halloween 2008 > Sommaire Jeux éducatifs > Voir et imprimer ce labyrinthe en PDF (format A4) > Spécial...
Contes pour enfants - Jeux éducatifs de tibous - Spécial Halloween - Les labyrinthes à imprimer - Labyrinthe Mabouille et Tattouille
Jeux éducatifs : spécial Halloween Les labyrinthes à imprimer : Mabouille la citrouille et Tattouille la tomate > Spécial Halloween 2008 > Sommaire Jeux éducatifs > Voir et imprimer ce labyrinthe...
Et pan !
- "Madame, vous savez que vos élèves, ils vous kiffent à mort ?" Traduction pour les amoureux de la langue française et pour les belges qui me font l'honneur de visiter mon blog : "Madame,...
Petit jeu en ce moment entre ma collègue, moi et nos singes de la Jungle. Entre deux heures de cours, à la pause cigarette, nous répondons à leurs questions toujours très curieuses, et surtout...