Paroles et rires d'enfants

Paroles et rires d'enfants

Créée le 21/03/07 par Aventurine
Cette communauté se veut joyeuse et légère. Elle a pour vocation se rassembler les petits mots d'enfants, ceux qui nous font rire et sourire, ceux qui sonnent justes, ceux qui provoquent.

Derniers articles

Contes pour enfants - Tibous Mag - Diapo-images Madagascar 2 - Image 6

Tibous MagDiapo-images Madagascar 2 - Image 6 > Le film> Tous les coups de coeur © 2008 DreamWorks Animation LLC > Image suivante > Le film> Tous les coups de coeurBolo bolo bolo l djhfbgljsdh...

Contes pour enfants - Tibous Mag - Diapo-images Madagascar 2 - Image 5

Tibous MagDiapo-images Madagascar 2 - Image 5 > Le film> Tibous Mag © 2008 DreamWorks Animation LLC > Image suivante > Le film> Tibous MagBolo bolo bolo l djhfbgljsdh flvghsdflvh...

Contes pour enfants - Tibous Mag - Diapo-images Madagascar 2 - Image 4

Tibous MagDiapo-images Madagascar 2 - Image 4 > Le film > Tibous Mag © 2008 DreamWorks Animation LLC > Photo suivante > Le film > Tibous MagBolo bolo bolo l djhfbgljsdh flvghsdflvh...

Appelation d'origine contrôlée

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 11 mois

L'HommeDesBois booste les enfants. Il faut préparer les bagages, on part dans la journée et comme d'hab, rien n'est prêt. Moi, je bosse encore. Alors l'argument choc pour faire se remuer les...

Contes pour enfants - Tibous Mag - La ferme d'Aidmonde, vous connaissez ?

Tibous Mag La ferme d'Aidmonde, vous connaissez ? > Tibous Mag Il est des initiatives qu’on apprécie chez Tibous, parce qu’on en partage l’esprit, et que l’on prend plaisir à relayer dans ces...

De l'avantage et l'inconvénient des supers vestes oranges.

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 1 an

Aaaah, les courses le vendredi soir à la sortie de l'école, avec les enfants : un vrai bonheur ! Nous arpentons les allées du magasin SuperVainqueur du coin. Mini Schtroumpf est content, il a...

Halloween se débine

Je n'aime pas halloween. Je n'ai jamais aimé. Je l'ai parfois fêté, étant étudiante sur Paris. Enfin, c'était surtout faire la fête qui me plaisait, plutôt que se déguiser. Et puis lorsque cette...

Kung fu gloria...

Publié par dyllem sur le blog ILLUSTRATIONS, CARICATURES, SEE LIFE. il y a 1 an

-comment tu t'appeles? -"THELMA>" - tu t'appeles Thelma et tu as combattus des milliers de monstres de mal de mer!..

Drôle de tête

Schtroupfette est en train de regarder mon écran par dessus mon épaule. - Maman, on dirait Voldemort sur la photo ! - C'est pas Voldemort, c'est Mickaël Jackson !