Paroles et rires d'enfants

Paroles et rires d'enfants

Créée le 21/03/07 par Aventurine
Cette communauté se veut joyeuse et légère. Elle a pour vocation se rassembler les petits mots d'enfants, ceux qui nous font rire et sourire, ceux qui sonnent justes, ceux qui provoquent.

Derniers articles

Bonne fête maman

Publié par L'école buissonnière sur le blog L'école buissonnière il y a 5 mois

Bien sûr maman je veux t'offrir Oh, tout ce qui peut te faire plaisir. Naturellement pas de trésos, Non, mais de gros efforts. Et cette fois-ci, promis, je vais Faire mon lit, ranger, m'appliquer,...

Chaud au coeur

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 5 mois

Mes petits chéris composent cette semaine. BEP à fond ! Réquisitionnée pour surveiller les épreuves, je me retrouve dans une salle avec quelques-uns de ma classe. L'une d'elles me lance du fond de...

Friday night fever...

Publié par dyllem sur le blog ILLUSTRATIONS, CARICATURES, SEE LIFE. il y a 6 mois

Ah le ptit apéro du vendredi soir, on y prend goût....

Il y a des jours comme ça...

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 7 mois

Ma fille est une source inépuisable de bons mots. Les derniers en date ? Alors qu'elle se lève de mauvaise humeur, ma gauchère préférée râle et grogne. Lorsque je lui fais remarquer sa mauvaise...

Contes pour enfants - Tibous Mag : moi aussi je veux gagner le doudou de mes rêves ! Jeux-concours Skip / Du Pareil au même

Tibous MagMoi aussi je veux gagner le doudou de mes rêves ! > Tibous Mag Il n’est pas dans nos habitudes de relayer ici des opérations de nature commerciale. Il en restera ainsi, ligne de conduite...

Du Mozart ou du cochon ?

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 8 mois

Dans la famille BBK, le MP3 est plutôt mal vu. Nous en avons un, l’HommeDesBois et moi, que nous avions acheté avant un long voyage de l’Homme, histoire de ne pas s’emmerder dans l’avion. Mais...

K comme...

Publié par Frédérique sur le blog Viealamaternelle il y a 9 mois

Entendu aujourd'hui à l'école, K comme kangoureuil !!!

Billet où BBK découvre que Mini Schtroumpf drague les filles

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 10 mois

Mini Schtroumpf est un dragueur. Du haut de ses 99 cm et 4 ans et demi, il sait déjà parfaitement ce qu'il veut et sait séduire qui il veut. Ca a commencé avec les filles de sa classe. Il arrive...

Virée

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 10 mois

J’ai été virée. Moi, fonctionnaire d’Etat, j’ai été virée, éjectée, jetée. De ma cuisine. Ladite cuisine a été investie par Schtroumpfette qui du haut de ses huit ans a décidé de faire...

Contes pour enfants - Tibous Mag - Diapo-images Madagascar 2 - Image 7

Tibous MagDiapo-images Madagascar 2 - Image 7 > Le film> Tous les coups de coeur © 2008 DreamWorks Animation LLC > Image suivante > Le film> Tous les coups de coeurBolo bolo bolo l djhfbgljsdh...