Paroles et rires d'enfants
Derniers articles
Fête des mères
Oui, je sais, un coup de coeur pour Petit Coeur, c'est 'achement surprenant :D Mais je dois dire que j'ai été émue y a quelques jours pour la fête des mères. En effet, avec sa classe, ils ont...
Cucul
J'amène Petit Coeur à son école.. Installé, sa ceinture bouclée, il me regarde et me dit : - Ca gratte, le cucul...... - Mon pauvre chérinet, je suis désolée mais on ne le soignera que ce soir...
Un lundi à la ferme
Mon cher Victor, Aujourd'hui, c'était excursion à la ferme avec mes petits. Malgré l'extrême fatigue dont je suis la proie, je me traîne jusqu'à notre table pour bavarder un peu avec toi... Tu...
Chuuut ! Vous entendez ?
Mon cher Victor, Lundi dernier, vers 16 h 15, regroupement avec mes petits, sur le tapis. Ils sont bien excités et avoir chanté "Pomme de Reinette" en chuchotant ne les a pas calmés. Alors que...
Princesse Attitude
En fait, quand j'aurai mon bac avec mention, je serai star...parce que sirène, je peux pas, j'arrive pas à respirer sous l'eau ! Tornade, 5 ans 1/2
"C'est pas la maîtresse, c'est Mirabelle !"
Mon cher Victor, Hier après-midi, 16 h 20. C'est l'heure des mamans. Mes petits jouent avec leurs doudous, scrutent l'arrivée de leur géniteur ou génitrice, se roulent sur le tapis ou... Font la...
La langue française n'est pas évidente
On discutait avec les enfants, du train. Chéri prend le train tous les 15 jours, et Buldozer voudrait bien aller avec lui une fois. Puis ca a viré sur lequel avait déjà pris le train. Et là, ma...
Hymne national
Je viens d'entendre chanter mes loulous : "Allons au fond de la patriiieuh, le jour de gloire est arrivé contre nous de la pyramideuh..." Moi je dis, il faut soumettre ce texte au à la prochain...
Cromeugnon
Vous avez remarqué le temps qu'il fait en ce moment ? Il y a deux semaines, on crevait de chaud, et là, c'est à nouveau l'hiver, on se découvre de tous les fils en avril, mais en mai, fais du feu...
Je veux mouriiiiiir
La semaine dernière, je me plaignais gentiment auprès de Chéri de mes quelques bourelets, que j'aimerai bien faire disparaitre... le problème c'est que j'aime trop la saveur des aliments pour me...