Paroles et rires d'enfants

Paroles et rires d'enfants

Créée le 21/03/07 par Aventurine
Cette communauté se veut joyeuse et légère. Elle a pour vocation se rassembler les petits mots d'enfants, ceux qui nous font rire et sourire, ceux qui sonnent justes, ceux qui provoquent.

Derniers articles

Graine d'humour !

Publié par Pythie sur le blog Destination sagesse ! il y a 2 ans

préambule : si vous ne connaissez pas ces personnages, vous n'allez pas comprendre grand chose ! source l'eau ça mouille et moi je n'aime pas être mouillée. donc quand on va à la piscine, je me...

ça c'est une copine !

PetiteGlue dessine en fronçant les sourcils ... - ça va ? - groupf ... c'est dur ! - tu dessines quoi ma belle ? - ma copine A. ! mais regarde, elle est trop moche ...!

Gratter déééédééé !

je suppose que dans toutes les familles, il y a des expressions comprises par les seuls membres, voire par les proches qui partagent intimement le quotidien. dans ce cas, c'est toujours à...

La vie, c'est simple comme une paire de tennis

Publié par Mirabelle sur le blog Que dis-tu de tout ça, mon Victor ? il y a 2 ans

Mon cher Victor, Lundi dernier, après la sieste, j'attends que tous les petits soient réunis sur le tapis et assis sur les bancs. C'est l'occasion pour moi de les observer , tandis qu'ils papotent...

Et na !

Publié par Mirabelle sur le blog Que dis-tu de tout ça, mon Victor ? il y a 2 ans

Mon cher Victor, Allez, juste pour le fun, et même s'il est terminé... Une perle recueillie pendant mon stage filé, tout droit sortie de la bouche d'Elsa, deux ans et demi. - Maîtresse, est-ce que...

Contes enfants - Fables Actuelles de Tibous - Le requin, les crabes et la crevette

Fables Actuelles : un oeil sévère mais tendre sur vous et nous, sans La Fontaine Le requin, les crabes et la crevette > La fable précédente : La cigale et la fourmi > La liste des fables Ayant...

Naturel... Désarmant

Mon cher Victor, Aujourd'hui, retour chez les petits. Un retour de courte durée, si je ne m'abuse... Les vacances se rapprochent à grands pas ! Eh oui. Plus que lundi prochain avec les gosses de...

Cromeugnon (bis)

Publié par eddie sur le blog Au fil du temps il y a 2 ans

Maman, c'est quand qu'il met la petite graine, M ? (Chéri, NdlR) Non, parce qu'on veut un bébé, nous, hein ! (Tornade, 5ans 1/2, ce week end)

Une chanson que j'aime bien!

Publié par Océane, la petite fille moche sur le blog La petite fille moche et les autres il y a 2 ans

La chanteuse s'appelle Rosie Thomas. Elle chante en anglais et la chanson s'appelle "Pretty Dress". Maman elle m'a expliqué que ça veut dire "jolie robe" en anglais.Pour regarder la vidéo de la...

Parfum senteur Mamie

Mon cher Victor, Ce matin, 10 h 45, alors que j'étais penchée sur son fichier de mathématiques pour l'aider à tracer son carré, Cédric, intéressé par tout autre chose que mes histoires de "mesure...