Paroles et rires d'enfants
Derniers articles
Un gros nez rouge
Mon cher Victor, Samedi matin. Je fais anglais avec les gosses. Je leur chante la chanson "The Hello song". Après les gloussements auxquels je m'attendais, j'encourage les élèves à chanter avec...
Drôle d'oiseau !
il y a quelques jours, autour d'une pizza maison, la discussion familiale portait sur les oiseaux. des rapaces, nous avons élégament glissé sur les échassiers, ces oiseaux, dotés d'un long bec et...
[LSDPLPN] 6-J'ai honte de celui d'avant
Dans la série "faites des enfants" : Tornade : Maman, c'est toi ou c'est mamie, qui était homme préhistorique ?
Et puis quoi encore ?
Mon cher Victor, Tout à l'heure, 17 h 15. Je corrige les fiches de lecture de mes CE2. Je suis épuisée et meurs d'envie de rentrer chez moi. Question 1 de la rubrique "Je recherche", sur un texte...
La définition de la moquette
dans une histoire que je raconte à JeuneCurieux, le mot 'moquette' apparaît. comme nous n'avons pas de moquette dans notre maison, je lui demande s'il comprend ce mot. - oui, je sais ce que c'est...
Déclaration solennelle !
nous sommes à table ; PetiteGlue romp un silence d'une rare longueur : - moi, je ne tuerai jamais personne ... ... - même pas mon mari !
Pensées profondes
Hé bé moi, je préfère pas vivre que être morte Tornade, 5 ans et demi
J'y suis pour rien !!
En voiture, pour aller aux courses, avec Petit Coeur et Mamouret, on passe devant la déchetterie.. "- Bouhhhh ! Ca pue, c'est toi qui a pêté Petit Coeur ?, dis je en rigolant - Nan ! Mais ça sent...
Détournement de contine
hauts les doigts peau de chat c'est le maître en pyjama
Excuse moi de gagner !
PetiteGlue m'interpelle avec un grand sourire : - maman ? tu viens jouer à la bataille avec moi ? - OK ! on s'installe où ? - ben là ... j'ai préparé les cartes ; ton paquet, c'est celui-là ! [...