Paroles et rires d'enfants

Paroles et rires d'enfants

Créée le 21/03/07 par Aventurine
Cette communauté se veut joyeuse et légère. Elle a pour vocation se rassembler les petits mots d'enfants, ceux qui nous font rire et sourire, ceux qui sonnent justes, ceux qui provoquent.

Derniers articles

Un gros nez rouge

Publié par Mirabelle sur le blog Que dis-tu de tout ça, mon Victor ? il y a 2 ans

Mon cher Victor, Samedi matin. Je fais anglais avec les gosses. Je leur chante la chanson "The Hello song". Après les gloussements auxquels je m'attendais, j'encourage les élèves à chanter avec...

Drôle d'oiseau !

Publié par Pythie sur le blog Destination sagesse ! il y a 2 ans

il y a quelques jours, autour d'une pizza maison, la discussion familiale portait sur les oiseaux. des rapaces, nous avons élégament glissé sur les échassiers, ces oiseaux, dotés d'un long bec et...

[LSDPLPN] 6-J'ai honte de celui d'avant

Publié par eddie sur le blog Au fil du temps il y a 2 ans

Dans la série "faites des enfants" : Tornade : Maman, c'est toi ou c'est mamie, qui était homme préhistorique ?

Et puis quoi encore ?

Publié par Mirabelle sur le blog Que dis-tu de tout ça, mon Victor ? il y a 2 ans

Mon cher Victor, Tout à l'heure, 17 h 15. Je corrige les fiches de lecture de mes CE2. Je suis épuisée et meurs d'envie de rentrer chez moi. Question 1 de la rubrique "Je recherche", sur un texte...

La définition de la moquette

dans une histoire que je raconte à JeuneCurieux, le mot 'moquette' apparaît. comme nous n'avons pas de moquette dans notre maison, je lui demande s'il comprend ce mot. - oui, je sais ce que c'est...

Déclaration solennelle !

nous sommes à table ; PetiteGlue romp un silence d'une rare longueur : - moi, je ne tuerai jamais personne ... ... - même pas mon mari !

Pensées profondes

Publié par eddie sur le blog Au fil du temps il y a 2 ans

Hé bé moi, je préfère pas vivre que être morte Tornade, 5 ans et demi

J'y suis pour rien !!

Publié par Angelyz sur le blog Le blog de Angelyz il y a 2 ans

En voiture, pour aller aux courses, avec Petit Coeur et Mamouret, on passe devant la déchetterie.. "- Bouhhhh ! Ca pue, c'est toi qui a pêté Petit Coeur ?, dis je en rigolant - Nan ! Mais ça sent...

Détournement de contine

hauts les doigts peau de chat c'est le maître en pyjama

Excuse moi de gagner !

PetiteGlue m'interpelle avec un grand sourire : - maman ? tu viens jouer à la bataille avec moi ? - OK ! on s'installe où ? - ben là ... j'ai préparé les cartes ; ton paquet, c'est celui-là ! [...