Paroles et rires d'enfants
Derniers articles
Restauration rapide ...
Contes et légendes...
Bête bizarre à manger ...
pour le réveillon de noël, une fois n'est pas coutume, ma mère s'était lâchée. pas de petits plats dans les grands, de tralala et d'inquiétudes culinaires : on a mangé, avec les doigts, un énorme...
Le père noël n'oublie personne
"regardez papa, maman ! le champ a déjà eu son cadeau de noël !" nous regardons le champ en question ; nous nous regardons ... petiteglue éclate de rire : "regardez bien ! c'est même un gros...
Crack-ant
Mon cher Victor, Ce matin, confection des crackers de Noël, que nous enverrons à une autre classe (d'une de mes cops' T1). Gontrand (mais oui, ta mémoire est bonne, c'est le fameux CE2...),...
Presque logique
- "Petit Coeur, dis moi.. Je t'ai vu donner un coup à un bébé chien... - Oui, c'est vrai ! - Pourquoi ça ?! Il t'avait rien fait ! - C'est parce qu'on jouait... - Pardon ???! - Ben oui, on jouait...
Tendresse entre mère et fille
"maman ?" - yes honey ? - je suis obligée d'en manger de ton clafouti ?"
Ecologie enfantine
Schtroumpfette a l'air perplexe. C'est la tête qu'elle prend lorsqu'elle a une question importante à poser. - Maman ? Est-ce que la terre elle va mourir ? - Euh... Mince en voilà une question qui...
Tout chaud le marron
petiteglue chante mal et fort : ne pleure pas jeaaaaannnêêê-teuh tralalalalalalalalalala lala ne pleure pas jeannê-ê-teuh nous te marierons, nous te marierons et elle reprend sa respiration : avec...
Comme au temps de nos grands-mères....
A l'heure où on vous rabat les oreilles avec l'écologie et où vous voyez votre pouvoir d'achat diminuer chaque jour, j'ai une solution très écologique qui en plus vous fait faire des économies :...