Paroles et rires d'enfants

Paroles et rires d'enfants

Créée le 21/03/07 par Aventurine
Cette communauté se veut joyeuse et légère. Elle a pour vocation se rassembler les petits mots d'enfants, ceux qui nous font rire et sourire, ceux qui sonnent justes, ceux qui provoquent.

Derniers articles

Les enfants et le mariage II

Publié par Angelyz sur le blog Le blog de Angelyz il y a 1 an

COMMENT FAIRE POUR QUE TON MARIAGE MARCHE BIEN ? - Il faut dire à ta femme qu'elle est jolie, même si elle a l'air d'un camion. (Richard, 10 ans) QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ? - 84 ans,...

Les enfants et le mariage I

COMMENT CHOISIR AVEC QUI SE MARIER ? - Il faut trouver quelqu'un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, Elle devra aimer que tu aimes le foot et t'amener des chips et de la bière. (Alain,...

Amours de CM1

Publié par Mirabelle sur le blog Que dis-tu de tout ça, mon Victor ? il y a 1 an

Mon cher Victor, Jeudi, mes élèves bacouettent sur le chemin du retour, après une séance d'acrosport au gymnase du collège. Dans ces cas-là, j'aime bien me faire minuscule et écouter toutes leurs...

Choix du prénom

Publié par eddie sur le blog Au fil du temps il y a 1 an

Vu par ma Tornade : Si c'est une fille, on l'appellera "Fiona" si c'est un garçon, "Schreck" ... et si c'est un âne, on l'appellera "l'Ane"

Le non du père au fils

Publié par Pythie sur le blog Destination sagesse ! il y a 1 an

notre jeunecurieux est curieux de tout. vers 5 ans, il a eu une période mystique et une grande fascination pour les calvaires et les christ en croix. nous avons eu du mal à comprendre ce penchant...

C'est pas de la radio !

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 1 an

Départ pour l'école avec les enfants dans la voiture. - Maman, mets la musique s'il te plait. Je branche la radio. Mini Schtroumpf s'exclame : - Maman, remets la cloche s'il te plait ! - je ne...

Mots d'enfants

Publié par eddie sur le blog Au fil du temps il y a 1 an

Aller, un peu de sourire ne peut pas faire de mal, surtout ici où vous supportez mes plaintes depuis un moment... Je vous livre donc le dernier bon mot de ma Tornade, pendant ces vacances : "...

Déjà sexiste

;"> Petit Coeur, en rigolant : - C'est qui le plus fort ?! Ma pomme, en riant : - C'est moi !! - Non ! C'est Papa, Ré et moi ! - Mais n'importe quoi ! C'est moi ! - Non, non, non ! C'est nous ! -...

Questions existentielles ...

Publié par Pythie sur le blog Destination sagesse ! il y a 1 an

depuis qu'il sait parler, jeunecurieux nous harcèle de questions. après la période des "c'est côôââ çâââ ?" et celle des "et pourquoi ?", nous sommes entrés dans l'ère des "ça veut dire quoi ......

Comparaison

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 1 an

Séance cinéma a la maison. Film hindi. Les acteurs indiens sont tous bâtis comme des statues grecques , et ils le montrent ! Schtroumpfette apprécie : "Il a des beaux muscles, Aryan ! - C'est vrai...