Paroles et rires d'enfants
Derniers articles
Qui a eu cette idée folle...
C’est bien les trajets en voiture le matin pour aller à l’école : on profite de ce temps inutile pour réciter les leçons apprises la veille. La Schtroumpfette est en effet au CM1, et ça ne rigole...
Piscine aux poissons....
L'essentiel,c'est d'aimer.
Quand les filles se mettent au taf
Ca faisait quelques temps qu’elles me lorgnaient, les peaux de vache ! Au moins deux ans. Au moins deux ans que je me disais qu’il fallait que je m’occupe de leur cas un jour ou l’autre, que je...
Ti es beau, mon fils !
Pourquoi les enfants ont-ils toujours besoin de notre attention lorsque nous sommes crevés et que nous n’avons qu’une envie, c’est qu’ils aillent se coucher. Mais non, c’est forcément là où ils...
Papa rapluie
Un papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit Un papa ratonnerre Je ne sais pas quoi faire Quand il est en colère Un papa rasol Avec qui je m'envole Quand il rigole Un papa tout...
Pour toi maman
Pour toi maman, Plein, plein de bisous, de calins, Et plein d'amour, Pour toujours.
Faites des mômes
Je n’aime pas les fêtes. Je n’aime donc pas la fête des mères. Passage obligé de toutes les mamans qui se doivent de s’extasier sur le collier en nouilles ou le dessous de plat en pinces à linge...