Paroles et rires d'enfants

Paroles et rires d'enfants

Créée le 21/03/07 par Aventurine
Cette communauté se veut joyeuse et légère. Elle a pour vocation se rassembler les petits mots d'enfants, ceux qui nous font rire et sourire, ceux qui sonnent justes, ceux qui provoquent.

Derniers articles

Qui a eu cette idée folle...

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 2 mois

C’est bien les trajets en voiture le matin pour aller à l’école : on profite de ce temps inutile pour réciter les leçons apprises la veille. La Schtroumpfette est en effet au CM1, et ça ne rigole...

Quand les filles se mettent au taf

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 3 mois

Ca faisait quelques temps qu’elles me lorgnaient, les peaux de vache ! Au moins deux ans. Au moins deux ans que je me disais qu’il fallait que je m’occupe de leur cas un jour ou l’autre, que je...

Ti es beau, mon fils !

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 5 mois

Pourquoi les enfants ont-ils toujours besoin de notre attention lorsque nous sommes crevés et que nous n’avons qu’une envie, c’est qu’ils aillent se coucher. Mais non, c’est forcément là où ils...

Papa rapluie

Publié par L'école buissonnière sur le blog L'école buissonnière il y a 5 mois

Un papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit Un papa ratonnerre Je ne sais pas quoi faire Quand il est en colère Un papa rasol Avec qui je m'envole Quand il rigole Un papa tout...

Pour toi maman

Publié par L'école buissonnière sur le blog L'école buissonnière il y a 5 mois

Pour toi maman, Plein, plein de bisous, de calins, Et plein d'amour, Pour toujours.

Faites des mômes

Publié par BBK.mel sur le blog BBK.mel ange des genres il y a 5 mois

Je n’aime pas les fêtes. Je n’aime donc pas la fête des mères. Passage obligé de toutes les mamans qui se doivent de s’extasier sur le collier en nouilles ou le dessous de plat en pinces à linge...