La communauté des communautés
Son objectif est de regrouper des articles sur :
- leur mise en place,
- les motivations qui poussent certains à la création de tels espaces,
- les contenus et les attentes,
- les modifications qui seraient prochainement souhaitables...
Venez notamment y déposer les annonces relatives à la création de vos communautés !
Derniers articles
Actu cinéma/Twilight : New Moon - Spot TV-"Protect You" hd sur krybaby blog
Twilight : New Moon - Spot TV#3 "Protect You" HD Voilà un troisième spot TV HD de Twilight 2 : New Moon. Après celui d'hier avec les loups-garous, et des Volturi, où Edward se fait bien marave....
Exclu/Le clip du jour/Superbus : Apprends Moi sur krybaby blog
A l'occasion de la réédition de leur quatrième album Lova Lova, le groupe Superbus révèle son dernier clip, Apprends Moi. Découvrez-le ! Apprends Moi est en effet le troisième extrait de l'album...
Exclu/Téléchargez gratuitement et légalement oxmo puccimo pour l'unicef!! Krybaby blog
Chantons pour les droits de l’enfant, avec Oxmo Puccino qui a écrit à cette occasion le titre « Naître Adulte » en téléchargement gratuit sur le site de l’Unicef....
Buzz/Exclu/Découvrez la bande-annonce de la sex-tape de Shauna Sand sur krybaby blog
Bande annonce de la sex-tape de Shauna Sand Attention certaines scenes peuvent choquer !! interdit - 16. Vous aimez le blog krybaby? Découvrez et ecoutez la webradio krybaby-radio.com !! Augmentez...
Exclu/Téléchargez gratuitement et légalement le dernier single de LUKE !! Krybaby blog
Exclu/Téléchargez gratuitement et légalement le dernier single de LUKE !! krybaby blog Surfez tout en ecoutant krybaby-radio.com avec le son de qualité CD - Cliquez ci-dessous sur le logo...
La video Buzz du jour/MORSAY:j'ai 40 meufs et j'ai toujours la dalle sur krybaby blog
Oreilles chastes, s'abstenir. « J'ai 40 meufs et j'ai toujours la dalle, c'est Morsay, j'nique la police municipale ». Le refrain du dernier clip de Morsay (Truand 2 la galère) est sans équivoque....
Clip 09/Jalane - Ma Folie sur krybaby blog
Jalane - Ma Folie Surfez tout en ecoutant krybaby-radio.com avec le son de qualité CD - Cliquez ci-dessous sur le logo "ecouter" pour le son HQ mp3 128kbs avec votre pc-itunes,windows...
BUZZ/Benjamin Biolay "tire " sur tous le monde !! Krybaby blog
Benjamin Biolay casse Carla Bruni Sarkozy... et les autres!! A l'occasion de la sortie de son nouvel album La Superbe, Benjamin Biolay n'en finit pas de tirer à boulet rouge sur tout ce qui bouge....
L'emploi du pronom indéfini
Parmi mes blogs en lien... Une illustration du blog "Jouer avec la langue"... française http://francischoffat.over-blog.com/article-36694730.html «Il était une fois quatre individus qu'on appelait...