La communauté des communautés
Son objectif est de regrouper des articles sur :
- leur mise en place,
- les motivations qui poussent certains à la création de tels espaces,
- les contenus et les attentes,
- les modifications qui seraient prochainement souhaitables...
Venez notamment y déposer les annonces relatives à la création de vos communautés !
Derniers articles
Les communautés (25) : repérer où sont déposés ses articles
Hier, Laura laissait dans un commentaire : > "Je fais partie de plusieurs communautés. Je trouve dommage de ne pas pouvoir classer mes articles par communauté à l'intérieur de l'admin." J'ai déjà...
Les communautés (24) : accès par mot de passe
Je me demande si certains seraient intéressés par la création de "communautés secrètes". Celles-ci pourraient être accessibles par mot de passe (un mode d'accès disponible pour les blogs...
Les communautés (23) : classement des communautés
La proposition du jour est apportée par Marilou : > "Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de communautés : on s'y perd. Peut-être faudrait-il les classer par genre ou thèmes ..." Cette fois encore...
Les communautés (22) : déposer des coms dans les communautés
La suggestion du jour est formulée par Christophespb : > "L'idee d'échanges à l'interieur d'une communauté ne me parait pas aujourd'hui au point. Il faudrait pouvoir déposer des coms a l'interieur...
Le point sur la communauté des brodeuses
Depuis plus d'un mois que la communauté des brodeuses a été créée, je voulais faire un récapitulatif. Voici les blogs inscrits sur cette communauté, dans l'ordre d'inscription : flotiflo...
Les communautés (21) : finalités
Dans un commentaire récent, le Pas sage nous fait remarquer : > "Pourquoi tant de communautés ? Chacun crée sa secte lol" J'ai trouvé cette question fort pertinente. Elle permet de lancer une...
Les communautés (20) : promotion des nouveaux obiens
En réaction à la proposition d'Aventurine, Alaligne rebondit et propose ce matin la suggestion suivante : > "Je constate que de nouveaux obeyeurs s'inscrivent dans ma communauté pour donner plus de...
Les communautés (19) : ajout de liens externes
Aventurine a proposé hier la suggestion suivante : > "Il serait peut-être intéressant d’insérer une rubrique "liens externes" sur la page de la communauté. Il serait ainsi possible de diriger les...
Les communautés (18) : le module
La v2 offre aux obiens la possibilité d'ajouter un module "communautés". Celui-ci est partiellement personnalisable, le visiteur a le choix entre l'affichage : > des communautés par initulé ou par...
Les communautés (17) : algorithme de classement
Over-blog semble avoir mis au point un algorithme pour classer ses communautés. La plateforme aime les tops... Après le top br (paix à son âme de classement foireux), elle instaure un nouveau top...