La communauté des communautés
Son objectif est de regrouper des articles sur :
- leur mise en place,
- les motivations qui poussent certains à la création de tels espaces,
- les contenus et les attentes,
- les modifications qui seraient prochainement souhaitables...
Venez notamment y déposer les annonces relatives à la création de vos communautés !
Derniers articles
A la une #11
Voici la Newsletter de LibertyVox : Bonjour, Voici les MP3 des entretiens récents sur RocKIK.com: Claude Reichman du 25 janvier 2008...
L'EeePc d'Asus à du soucis à se faire
En effet, un fabriquant Coréen répondant au nom de style="color: Kohjinsha™ viens de présenter son nouveau bijoux. J'ai nommé le "E8" (le nom n'est pas très sexy mais peux etre qu'en corréen ca...
Istick où coment Mikhailov voit le futur du Ipod Shuffle
Alexei Mikhailov, designer viens de concevoir un objet tout à fait étrange pour le compte de Apple (enfin selon la rumeur). Cet appareil appelé Istick, serait si on en crois l'image une clef USB...
à la grand-mère de Marina tsvétaeva
L'ovale allongé, sévère, Les plis de la robe noire.... Jeune grand-mère! Qui baisait Vos lèvres hautaines ? Ces mains qui dans les salles du palais Jouaient les valses de Chopin... De chaque côté...
Métronick
Voici une petite vidéo divertissante, en tout cas moi elle m'a bien fait marrer (celui qui ose dire que j'ai l'humour facile ben m'en fout j'assume)>/div> TECK TECK par Digitaline75
Le futur selon Nokia
Nokia nous montre ce que sera peux être le futur dans une vidéo réalisé avec des techniques du passé. Intéressant cela dit, tout amateur de "Stargate SG1" ou de "Minority report" sera emballé par...
L'eeePC de Asus disponible
Depuis ce matin, vous pouvez acquérir l'eeepc de "Asus" dans tout les "Auchan" de France et de Navarre. Le prix de cet ordinateur simplifié mais tout de même puissant est de 299€. Certain le...
La violence est inhérente au communisme...
On note dans le courant communiste de Saint Martin d'Hères la mise en relief de la thématique de la violence comme moyen légitime d'action .. Cette aprés midi, nous avons été victimes d’une...
Citation de minh tran huy
"LA PRINCESSE ET LE PÊCHEUR" (Acte Sud) ""A quelques mêtres de nous un blanc tapis d'anémones m'a évoqué des vers d'Apollinaire découverts quelques heures plus tôt en parcourant Alcools.......
Fin de la visite du réseau de tramway de Bordeaux (5/5)
Fin de notre visite du réseau bordelais de tramways, débutée le premier février (déjà !) Après Lormont, un dernier petit tour vers Floirac Dravemont, second terminus Est de la ligne A ; Ici, pas...