La communauté des communautés

La communauté des communautés

Créée le 21/03/07 par Paddy
La communauté destinée aux obiens qui aiment les communautés.

Son objectif est de regrouper des articles sur :
- leur mise en place,
- les motivations qui poussent certains à la création de tels espaces,
- les contenus et les attentes,
- les modifications qui seraient prochainement souhaitables...

Venez notamment y déposer les annonces relatives à la création de vos communautés !

Derniers articles

3 nouvelles Communautés

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 an

Voici 3 nouvelles communautés, n'hésitez pas à y inscrire votre blog pour y publier vos articles :-) Fête des Papas Communauté pour la fête des Papas ~ Bons plans ~ Idées ~ Bricolages ~ Textes ~...

17 histoire de silence

Publié par Jean-Pierre sur le blog Mes écrits vains il y a 1 an

HISTOIRE DE SILENCE J’ai observé le silence. Mais je n’ai rien vu. A part une mouche qui arrivait. Quand elle a vu que j’observais le silence sans rien voir. Elle a fait demi-tour. Et moi, je n’ai...

Une bibliothèque sur le développement durable à Paris

La Ville de Paris a enfin sa bibliothèque sur le développement durable. Elle vient utilement relayer les documents accessibles au Centre de Ressources de l'Association 4D. Ouverte également le...

Sans titre

Publié par Fanyoun sur le blog Il faut tourner la page... il y a 1 an

Les français et les langues vivantes...

Publié par Frédorail sur le blog Frédorail, rails des villes et rails des champs il y a 1 an

Bonjour, En ce moment, vous le constatez, j'ai réduit mon rythme de publication, pris par de nombreux projets. Pour autant, je ne vous oublie pas, chers lecteurs, et je vous ai dégotté un truc de...

10 histoire de cercueil

10 HISTOIRE DE CERCUEIL HISTOIRE DE CERCUEIL L’autre jour, je passe devant un commerce, l’enseigne indiquait « Tout pour la mort ». Je pousse la porte et je rentre. Un vendeur noir tout en noir...

Histoire de mots

HISTOIRE DE MOTS L’autre jour , je suis allé à Meaux. J’y suis allé en moto car je suis un motard ! Arrivé à Meaux, j’ai trouvé un restaurant « Au bon mot ». Je n’étais pas seul car à Meaux qui...

L'etang 1

L'étang s'étend Là devant toi. Détends toi Etends-toi. Il est encore temps. Alors je m'étends sur l'étang et je me détends. J'ai le temps. Mais le temps se gatte Et l'étang te guète. Gare à toi....

Il y a des mots

Il y a Des mots rues qui indiquent et parfois nagent sur une page Et des indiques qui ne parlent pas. Des mots muets qui souffrent en silence Des mots tus et bouche cousue qui ne se diront jamais...

Mot d'enfant

Puisque mes blogs du moment parlent de MOT, je ne résiste pas à retranscrire ce mot d'enfant retrouvés dans mes carnets d'enseignant: Lors d'une visite d'un ancien moulin à grains, le guide montre...