La communauté des communautés

Alimentée par 70 blogs et animée par Paddy

La communauté des communautés La communauté destinée aux obiens qui aiment les communautés.

Son objectif est de regrouper des articles sur :
- leur mise en place,
- les motivations qui poussent certains à la création de tels espaces,
- les contenus et les attentes,
- les modifications qui seraient prochainement souhaitables...

Venez notamment y déposer les annonces relatives à la création de vos communautés !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le prix du jour.

Publié par créatrice de mode, il y a 1 mois sur le blog creatricedemode.over-blog.net

fatima me decerne le prix merchi merchi - les gagnantes doivent mettre sur leur blog, le logo d’overblog - mettre le lien de la personne qui vous l’a attribué - désigner d' autres blogs en mettant...

Evangeline Lilly sort son bikini pour vendre du parfum

Publié par Manu, il y a 1 mois sur le blog video2star.over-blog.com

Week-end

Publié par créatrice de mode, il y a 1 mois sur le blog creatricedemode.over-blog.net

pause de trois jours.................en attendant de vous retrouver je vous invite à visiter un blog artistique surprenant et attachant. alexis

"L'Art de la sieste" de Thierry Paquot

Publié par Fanyoun, il y a 1 mois sur le blog fanyoun.over-blog.net

""laissez vous aller, allongez vous, ne résistez pas à l'appel de la sieste, à ce plongeon voluptueux dans le sommeil diurne ! dormez, rêvez, rompez les amarres avec la rive du quotidien...

Baby

Publié par Alisnat, il y a 1 mois sur le blog www.alixcrea.com

fond foncé - 15 x 25 cm

Robe blanche................Corrigée

voici la robe blanche ancienne jupe de son état que certaines connaissent déjà cependant grâce à ma popine cécile qui l'a essayé, j'ai du apporté quelques modifications qui sont les suivantes :...

Les tendances chez Isabelle.

françoise une popine de la blogosphére et membre de la communauté les creatives me demande dans un commentaire qu'elle est la tendance actuelle. vaste question et voici ma réponse. en ce qui me...

Retour

Publié par Fanyoun, il y a 5 mois sur le blog fanyoun.over-blog.net

La vie n'est parfois pas facile. mais elle apporte aussi son lot de bonheur. pleurer sur mon sort n'est pas mon habitude d'autant plus que mon "sort" vaut la peine d'être savouré chaque minute et...

Sans titre

Publié par Fanyoun, il y a 5 mois sur le blog fanyoun.over-blog.net

Elections (suite et fin...)

Publié par Fanyoun, il y a 6 mois sur le blog fanyoun.over-blog.net

je me suis levée, j'ai voté et je suis à nouveau assise. attendre encore 6 ans, préparer une nouvelle fois le futur pour mes enfants, espérer... ah... nice, nice, nice !!! un petit tour du côté de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog