La communauté des communautés

La communauté des communautés

Créée le 21/03/07 par Paddy
La communauté destinée aux obiens qui aiment les communautés.

Son objectif est de regrouper des articles sur :
- leur mise en place,
- les motivations qui poussent certains à la création de tels espaces,
- les contenus et les attentes,
- les modifications qui seraient prochainement souhaitables...

Venez notamment y déposer les annonces relatives à la création de vos communautés !

Derniers articles

Coup de coeur/Découvrez le nouveau clip de la Fouine:Krav Maga sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 2 jours

- KRAV MAGA- PREMIER EXTRAIT DE CAPITALE DU CRIME VOL.2 - Dans les bacs le 18 Janvier 2010 - Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3...

Pensée 1

Publié par Jean-Pierre sur le blog Mes écrits vains il y a 2 jours

" C'est la preuve par l'oeuf" dit le coq à la poule ... JPE

Je perds tout...

Publié par Jean-Pierre sur le blog Mes écrits vains il y a 3 jours

JE PERDS TOUT... En ce moment, je perds tout! Pas plus tard qu'hier, j'ai perdu une aiguille dans un motte de foin. Je ne l'ai toujours pas retrouvée! J'en parlais à mon voisin et de fil en...

Le buzz/Terrible/Accident de Drift sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 4 jours

Oula !! c'est tres dur a voir... Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !!...

Le buzz du jour/Zapping/Miss Brazil gay violentée et ++/krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 4 jours

Le Zapping du Web - 20-11-09 sélectionné dans Parodie / Doublage et Insolite / Caméra cachée Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3...

Artiste a découvrir/Nilda Fernandez nouveau clip,nouvel album sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 5 jours

Nilda Fernandez Nouvel album le 8/01/2010 Diese/Harmonia mundi Doit-on dire que Nilda Fernandez revient ? Il est si souvent parti, si souvent ailleurs, si souvent de passage qu’il nous a donné...

Clip09/Jena Lee - J'aimerais Tellement (Clip Officiel) sur krybaby blog (en diffusion sur krybaby-radio.Com)

Vous aimez le clip de jena lee ?? Ecoutez-la aussi sur krybaby-radio.com en mp3 128kbs !! Jena Lee - J'aimerais Tellement (Clip Officiel) Vous aimez le blog? l'article ou la video ? Vous aimerez...

Marre de nrj ? De skyrock ? De fun radio? Ecoutez krybaby-radio.Com la webradio normande !!

Ecoutez et decouvrez la webradio des hits en normandie krybaby-radio.com !! Plus de Buzz c'est sur le blog !! Plus d'actus sport,cinéma,insolite,jeux,wallpapers sur ce blog !! Marre du bla bla et...

Le buz/Des étudiants en commerce defilent "nus" dans paris/Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 8 jours

Vous aimez le blog? l'article ou la video ? Apres ecoutez la webradio ! Merci !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé en cliquant sur le logo "ecouter" ce...

Incidents lors de la distribution d’argent Mailorama à Paris (video) - Vidéo starv actu

Publié par Manu sur le blog Toute l'actualité des stars en vidéo il y a 10 jours

Le site Mailorama (filiale de Rentabiliweb) devait organiser aujourd’hui une distribution d’argent au pied de la Tour Eiffel. 100.000 euros étaient prévus et en ces temps de crise économique, 5000...