les blogs de l'ile aux Moines

Alimentée par 2 blogs et animée par crialeis

les blogs de l'ile aux Moines un groupe de blogs situés sur une ile du golfe du Morbihan

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Côté sauvage

Publié par Sepia, il y a 1 an sur le blog sepia-iam.over-blog.com

mon maitre a récupéré, ce mardi, après trois semaines de réparation, son appareil photo, juste à temps pour le temps à grain de cette fin mai. voici donc le résultat de deux jours passés à trainer...

Encore la semaine du golfe

pour en finir avec la semaine du golfe 2007 et reprendre ma vie de chien des iles, voici une dernière série de bateaux, photographié par ma maitresse lors de ces trois superbes journées de...

Parade ensoleillée

pour cette édition 2007 de la semaine du golfe, comme pour les précédentes, ce samedi était le jour de la grande parade, défilé maritime de plus de 2 heures, de quelques 800 bateaux traditionnels...

En direct de Crialeis

hier soir, durant le direct de l'émission thalassa, mes maitres m'on laissée devant la télé pour aller naviguer dans l'anse du lériot, à bord de crialeis, le sinagot de l'ile aux moines. au...

Du courant et du soleil

jeudi, première grande journée pour tous les bateaux de cette quatrième édition de la semaine du golfe. pour les voiliers de travail, après un lever à 6h (pour cause de marée), et quelques bords...

Toujours le Bono

hier, ambiance vraiment très agréable, lors du passage de mes maitres au bono, au point de penser un moment, me laisser seule chez la grand-mère pour la nuit. les voiliers de travail ont offerts...

Escale au Bono

pour la première soirée de cette édition 2007 de la semaine du golfe, les voiliers de travail se sont retrouvés dès ce mercredi soir, en rivière du bono. crialeis, après une sortie jusqu'à houat...

Escale au Bono

Publié par crialeis, il y a 1 an sur le blog sinagot.crialeis.over-blog.fr

pour la première soirée de cette édition 2007 de la semaine du golfe, les voiliers de travail se sont retrouvés dès ce mercredi soir, en rivière du bono. crialeis, après une sortie jusqu'à houat...

Un jeune équipage ilois

pas un enfant de l'ile absent ce soir à la sortie des classes, ni à bord du passeur "iles aux moines" pour la visite à bord de "l'oosterschelde", superbe trois mat hollandais de 50m de long et...

C'est la fête à la grenouille

temps humide en ce dimanche sur le golfe, mais malgré la mare crée par le conservatoire du littoral à penhap, toujours pas de grenouille sur l'ile aux moines. du coup ma maitresse séquestre deux...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog