Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par crialeis
un groupe de blogs situés sur une ile du golfe du Morbihan
Publié par Sepia, il y a 10 mois sur le blog sepia-iam.over-blog.com
lorsque les coéfficients de marée dépassent les 70, on voit apparaitre au passage de berder vers la mi-marée des kayakistes équipés de drole de bateaux de toutes les couleurs. ces sortes de...
depuis plusieurs années, un groupe d'ibis sacré du nil, trouvant probablement que le parc de branféré manquait de confort à leur gout, s'est installé dans le golfe du morbihan. depuis ce groupe...
en ce premier jour de septembre, l'ile aux moines retrouve progressivement calme et tranquilité et mes maitres retrouvent le gout des virées autour de l'ile à la recherche de la meilleure lumière...
Publié par Sepia, il y a 11 mois sur le blog sepia-iam.over-blog.com
la météo continue de faire des siennes dans le golfe du morbihan et sur l'ile aux moines, avec un grand frais de force 8 pour le 15 aout entrainant l'annulation des régates du festival de la voile...
un an déja que mes maitres m'ont mise devant un clavier pour que je vous parle de mon ile et de ses voisines du golfe du morbihan. après 182 articles, plus de 43000 visiteurs et un total de plus...
compagnon hivernal de babar au chantier du guip, lochenn, le belouga n°275 de thierry, visiteur assidu de ce blog, a été mis à l'eau ce vendredi. pierre, notre espion sur place, parle d'au moins...
Publié par Sepia, il y a 1 an sur le blog sepia-iam.over-blog.com
babar, superbe réplique de cotre langoustier, après un hiver d'entretien et de réparation au chantier du guip, est revenu s'installer pour l'été et exposer les peintures de son propriétaire,...
Publié par crialeis, il y a 1 an sur le blog sinagot.crialeis.over-blog.fr
ce dimanche a eu lieu la fête du moulin de berno, moulin à marée de l'ile d'arz remis en état par une association ildaraise, ce moulin est visitable en saison sur réservation "l'ildarais" à jean...
Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog sinagot.crialeis.over-blog.fr
sortie conjointe dans la pétole pour le sinago "crialeis"avec "les trois frères" ce samedi pour naviguer avec une famille réunie à l'occasion d'un anniversaire de mariage . un équipage allant de 2...
Publié par Sepia, il y a 1 an sur le blog sepia-iam.over-blog.com
comme certains habitués l'avait sans doute remarqué, cet article arrive après 2 semaines de silence radio. en effet, depuis juin, une grosseur à l'épaule me gène pour marcher et j'ai du faire...