Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
creation de design de blogs, Un atelier qui déménage, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'aime over blog plus que tout autre plateforme pourtant je n'ai pas débuté là mais sur blog.ca...puis de panne en panne j'ai craquée , j'ai donc déménagé mon tout premier blog sur over . J'ai du...
Du papier et encore du papier...une meilleure ergonomie avec menu et index. Et envie de sortir du design prédéfini d'Overblog pour avoir un look bien à elle. AVANT APRES
Depuis quelques mois je travaille sur un projet de fresque, vous pouvez lire le projet dans sa totalité en cliquant ici, Cela va me permettre de faire une maquette informatique pour qu'un peintre...
Commande un peu spéciale...alors j'ai eu besoin de renfort : Lili voulait une bannière dessinée à son image. Elle m'a donc confiée 3 photos de ses filles et d'elle. Et j'ai demandé à une jeune...
Ce matin j'ai déposée de nouvelles puces pour le blog d'UPI... ils étoffent leurs blogs et je dois complété le menu du haut par un menu complémentaire dans le pied de page. Vous pouvez à présent...
"C'est exactement ce que je voulais avec des choses que je n'avais pas demandé mais comment avez vous deviné ? Les volutes, c'est exactement ce que je voulais et je ne vous en avais pas parlé !!!...
Cette bouilloire...quelle coquette ! Je me demande si ce n'est pas déjà son 4ème ou 5ème relooking... Chaque fois, un nouveau look, un nouveau style...même la bouilloire change son look ! C'est à...
Célya m'a fait un peu peur quand elle m'a demandé de lui relooker le blog qu'elle tient depuis un moment sur le feuilleton "Les feux de l'amour". Créer un index de 47 personnages...gérer ses...
Corinne nous avait déjà fait confiance pour son site et son blog... Elle a sauté le pas du mode avancé. A elle les petites étiquettes et le menu sous la bannière. De suite, son blog est plus clair...
Cela peut servir pour parler le même langaqe...si vous souhaitez un rose pale, mais pas tout à fait rose bonbon, mais quand même un peu soutenu... Parlez vous #4A1573 ? ou #806297 ? ou encore...