Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
creation de design de blogs, Relooking "Le berceau des chatons" - Overblog, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"pastel, du vieux rose, rose clair, mauve et joli beige des couleurs qui soient harmonisées au teint de mes bébés" "Ambiance romantique avec des guirlandes, des roses... j'aimerais donner envie de...
"BRAVO!!! C'est super et je m'en veux un peu de vous faire travailler aussi tard..." Tranches de vie pour ce blog d'humeur et d'humour à ne surtout pas manquer tous les lundis ! Pourquoi le lundi...
Quoi de plus sympa qu'un petit curseur assorti pour compléter un design? un pavot pour l'atelier et un oiseau pour le forum! vous cliquez sur les images pour aller essayer les curseurs in situe!...
Il y a quelque temps, je vous avais parlé d'un concours de bannière pour le blog de la communauté "Colibri zen" Voir l'article J'ai gagné le concours et je suis très heureuse, Un grand merci à...
Depuis pas mal de temps j'apprends beaucoup d'Anna K et aujourd'hui je ressent le besoin de lui dire un grand merci! Je connais peu de monde capable de tant de patience pour mettre à disposition...
Pour la bannière d'été...je me suis amusée à garder le même style et le même oiseau qui devait avoir les pattes bien gelées sur sa branche enneigée... Sylvie était contente "1 SEUL mot :...
Voici ma dernière commande, une illustration pour une charte de convivialité pour un lycée. J'ai travaillé sur la base de couleurs douces avec une photos de la cour d'honneur du lycée, j'ai...
"Si ça m'plaît ? Tu as fait un vrai beau travail avec une gentillesse extrême ! Je suis ravie ! ..mon nouveau blog est frais et pétillant, je suis satisfaite." Oups dans l'action...encore oublié de...
"L'atmosphère que je souhaite donner à mon blog, c'est "hyper gourmand". Que tu aies envie de croquer la bannière. Détail très important, j'aime le chocolat par dessus tout!!! " Encore une bannière...
"Au niveau de l'ambiance, c'est bien sûr rétro (époque 1900). Comme vous avez dû vous en apercevoir sur mon blog, j'aime les tons de vieux rose. J'aurais voulu que le titre du blog " AU CHARME DU...