creation de design de blogs
Derniers articles
Sondage sur vos blogs
Rendez vous sur 123 votez Inscrivez vous Donnez un nom a votre sondage et une catégorie Saisissez votre question Ecrivez vos réponses Vous pouvez en mettre plus que deux, en cliquant sur "ajouter...
Poussiere d'étoiles
Vous adorez ma poussiere d'étoiles derriere le curseur Je vous explique aujourd'hui comment faire Blogs privilége seulement Copier ce code dans le HTML d'un texte libre en pied de page Si vous...
Infobulles
Une infobulle est un message qui apparaît lors du passage du curseur de la souris sur certains éléments Comment proceder? 1. Premier code a mettre dans votre CSS Si vous êtes en mode avancé,...
Relooking "Mon petit grain de sel" - Overblog
"Merci beaucoup pour ton travail , je suis très contente du résultat j'espère réussir à l'entretnir correctement je vais tout faire pour en tout cas ..." "J'aime beaucoup de couleurs mais c'est...
Pluie d'images sur le blog
Ce script vous permet de faire tomber des images sur votre blog Voir exemple sur cette page Mettre le script dans le HTML d'un module texte libre en pied de page Néanmoins,il vous faudra être en...
Curseurs pour vos blogs ( série 2)
Differents curseurs pour vos blogs Les codes sont à placer dans le HTLM d'un texte libre,en pied de page Pensez à vider le cache, aprés modification Certains curseurs ont été trouvé sur le net,...
Avant après mjc montbard
Voici mon premier Avant Après! Il s'agit d'un blog qui va avec la commande de la fresque, je le fais dans le cadre des mes interventions sur le projet Zola. Il y a une volonté de simplicité et...
Kit avatar signature
Voici un kit avatar signature pour forum, à la demande d'Aida Un autre, pour lilaschouette Un autre pour Amal
Curseurs pour vos blogs ( série1)
Differents curseurs pour vos blogs Les codes sont à placer dans le HTLM d'un texte libre,en pied de page Pensez à vider le cache, aprés modification Certains curseurs ont été trouvé sur le net,...
Relooking "Martine's orchids garden" - Overblog
"Vous avez réussi à donner l’ambiance et l’atmosphère (son y compris) que je voulais retrouver sur ce blog…" "J’adore !!! Je me sens super bien dans ma nouvelle petite jungle ! C’est celle que je...