creation de design de blogs
Derniers articles
Bannière - "Le labo culinaire de Virginie" - Canalblog
Virginie savait ce qu'elle voulait. J'ai donc essayé de suivre ses indications. "L'Idéal serait d'avoir les deux photos Je les verrais bien collées ensembles à gauche de la bannière, et fondues...
Design purple dance
Design complet purple dance à commander Je rajouterais le nom de votre blog sur la banniere et je vous donnerais 1. le CSS à copier 2. Le code banniere 3. le code pied de page Ce design à été...
Design de blog pour chantalala
Reception du design de blog pour Chantalala Cliquez sur les images pour taille réelleOu allez voir chez elle quand ce sera posé Ce design compend: Une banniere Un fond Un pied de page Pensez a...
Design de blog pour ninine
Reception du design de blog pour ninine cliquez sur les images pour taille réelle Ou allez voir chez elle c'est encore mieux car sur mes couleurs de blog, le rendu n'est pas terrible Ce design...
Poser une banniere dans l'entête
Je m'aperçois que beaucoup ne parviennent pas à poser leur banniere J'aime aussi que quand je passe du temps sur une banniere, je puisse la voir posée et ceci correctement Voici en images...
Banniere pour Polotol
Reception de la banniere pour Polotol Un petit clic pour la voir en taille réelle
Banniere pour marie-prose
Reception de banniere pour marie-prose Banniere à cliquer pour la prendre en taille réelle
Design In the city
J'ai réalisé pour vous un design complet de blog Je ferais les dernières modifications tels que mettre sur la banniere le nom du blog le nom sur l'avatar et le petit mot perso en bas de page Il...
Hebergeurs d'images
Over-blog n'étant pas un hebergeur d'images, voici une liste non exhaustive d'hebergeurs Qui pourront vous servir pour vos photos de grandes dimensions ou animées - Patmax - Imageshack -...
Fonds de blog
Mettre un fond en passant par le CSS Pour mettre un fond Il y a trois possibilités Premiere possiblité un fond en couleur Choisissez un code couleur Dans le CSS, vous mettrez...