Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
creation de design de blogs, Design de blog pour Raphie, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Reception du design de blog pour Raphie Raphie est toute nouvelle sur Overblog, mais très connue chez Vef Bienvenue à elle cliquez sur les images pour taille réelle Ou allez voir chez elle c'est...
Réception bannière pour Broderie et compagnie Un petit clic pour la voir en taille réelle Pensez a remplir aussi le formulaire Pour toutes demandes de créations graphiques
Une création de blog pour d'adorables petits bijoux gourmands. "Une ambiance gourmande, baroque et très féminine." "l’ambiance sophistiquée Marie-Antoinette (à user et abuser" "Le seul élément qui...
Réception du design de blog pour une association de parents d'élèves cliquez sur les images pour taille réelle ou allez voir directement sur le blog Ce design comprend: Une banniere Un fond Une...
Sa boutique n'était pas tout à fait à la hauteur de ses créations...et je suis contente qu'elle ai sauté le pas du relooking pour les mettre en valeur. Allez voir ce que cette blogueuse...
Reception du design de blog pour Brujasexy cliquez sur les images pour taille réelle Ou allez voir chez elle c'est encore mieux Ce design comprend: Une banniere Un fond Une banniere pied de page...
Un joli atelier "en vrai" sis à Vitry le François en Champagne qui avait envie d'avoir son blog pour ouvrir aussi une vitrine sur la toile. Et pouvoir vendre de jolis articles de déco. Donc...
Erika est ma copine...donc elle est bien placée pour savoir où me trouver quand elle a envie d'un nouveau look pour son blog. Elle patine, elle couds, elle tapisse comme personne. Et admirez les...
"J'ai lu votre démarche et je me dis que j'ai peut-être trouvé la personne que je recherchais qui va savoir prendre le temps avec moi." "Un mélange de classique avec une touche d'originalité"...
Virginie savait ce qu'elle voulait. J'ai donc essayé de suivre ses indications. "L'Idéal serait d'avoir les deux photos Je les verrais bien collées ensembles à gauche de la bannière, et fondues...