Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

creation de design de blogs

creation de design de blogs

Créée le 19/03/07 par celine (palmito)
pour ceux qui aiment créer des design de blogs... Seuls seront acceptés les blogs DEJA designés (et non ceux qui veulent en avoir un) !

Derniers articles

Design de blog pour Abicoco

Publié par lali sur le blog Le jardin des fées il y a 2 mois

Reception du design de blog pour Abicoco cliquez sur les images pour taille réelle Ou allez voir chez elle c'est encore mieux Ce design comprend: Une banniere Un fond Une banniere pied de page...

Bannière - 3 p'tits coeurs - Canalblog

Publié par Damouredo sur le blog Ban@nière Split ! il y a 2 mois

Un plaisir pour moi de faire cette bannière toute en légèreté pour une si gentille blogueuse. Elle a de plus des doigts de fée. Allez lui rendre visite, elle et ses 3 p'tits coeurs ICI "C'est un...

Background : 1024*768 - Manga Fille 7

Publié par Anna K. sur le blog La Déco d' Anna K. il y a 2 mois

Un fond noir, une jeune fille tenant des lassos à la main pour ce background. Son URL : http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/02//08020210370362651671842.jpg

Background : 1024*768 - manga Fille 2

Publié par Anna K. sur le blog La Déco d' Anna K. il y a 2 mois

Un fond rose, une jeune fille réveuse pour ce background. Son URL : http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/31//08013106322762651663915.jpg

Banniere pour Kena

Réception bannières pour Kena Un petit clic pour la voir en taille réelle Pensez a remplir aussi le formulaire Pour toutes demandes de créations graphiques

Bannieres pour Anna

Réception bannières pour le blog d'Anna Un petit clic pour les voir en taille réelle Pensez a remplir aussi le formulaire Pour toutes demandes de créations graphiques

Banniere pour papipaillette

Réception bannière pour la Nurserie Papipaillette Un petit clic pour la voir en taille réelle Allez faire un tour sur ce magnifique blog et pourquoi pas faire une commande pour un anniversaire ou...

Relooking - Mes passions les orchidées/hoyas - Overblog

Incroyable ce qu'on peut apprendre en relookant des blogs... Vous saviez à quoi ressemblaient les fleurs d'hoyas, vous ? Moi pas ! Pour découvrir hoyas et orchidées...c'est LA Me suis amusée à...

Blog et e-boutique qui ressemblent à un site - Overblog

Pas envie de faire comme tout le monde...et envie de changement. Donc j'ai pris mon courage et mon blog à deux mains...et voilà le résultat ! Ban@nière Split ressemble à un site ! On garde...

Design de blog pour Raphie

Reception du design de blog pour Raphie Raphie est toute nouvelle sur Overblog, mais très connue chez Vef Bienvenue à elle cliquez sur les images pour taille réelle Ou allez voir chez elle c'est...