creation de design de blogs
Derniers articles
Bannière pour Ecossia et Marie
Voici deux bannieres L'une pour le blog d'Ecossia Que je vous avez déjà présenté ici L'autre pour le blog de Marie Que vous connaissez aussi ici Celle ci est une bannière pied de page Pensez a...
Relooking "La maison de Compostelle" - Overblog
Une jolie chambre d'hôte en Limousin prête à vous accueillir et bientôt une seconde. Allez rendre visite à la charmante hôtesse qui démarre son blog et a besoin d'encouragement ICI "sans vous je...
Bannière pour Martine
Une bannière pied de page Pour Martine Pensez a remplir aussi le formulaire Pour toutes demandes de créations graphiques
Design de blog pour Chris
Reception du design de blog pour Chris cliquez sur les images pour taille réelle Ou allez voir sur son blog c'est encore mieux Ce design comprend: Une banniere Un fond Une banniere pied de page...
Bannière "Libellule" - Canalblog
Il faudra revenir bientôt pour admirer le blog de Libellule qui est en cours de création. Un joli "L" dessiné par la blogueuse, juste à mettre en valeur ensuite. En toute simplicité, ICI
Textures cahier spirale - Lannières
La largeur des écrans de PC augmentant, voici des textures de 1200*100 : http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/01//081001070018249682558225.jpg...
Design de blog pour nanou
Reception du design de blog pour Nanou cliquez sur les images pour taille réelle Ou allez voir sur son blog c'est encore mieux Ce design comprend: Une banniere Un fond Une banniere pied de page...
Relooking "Biboumacaron" - Overblog
Quelle plus grande satisfaction pour moi que de voir revenir une ancienne blogueuse pour un nouveau relooking ? C'est ce qu'à fait Biboumacaron qui voulait passer à autre chose après un blog...
Relooking simple "Mon vide placard" - Canalblog
Si vous avez envie de renouveler la garde de robe de votre bébé ou la votre, c'est le moment ! Plein de chouettes affaires chez Lubjana dans son vide placard. Un relooking en mode simple sur...
Bannière - Sporting Club d'Ottersheim- Overblog
Un blog d'homme et même de 11...(y a bien 11 joueurs dans une équipe de foot ??) Une bannière demandée par une gentille blogueuse qui voulait faire plaisir à son mari. Celui-ci s'occupe du Sporting...