Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

creation de design de blogs

creation de design de blogs

Créée le 19/03/07 par celine (palmito)
pour ceux qui aiment créer des design de blogs... Seuls seront acceptés les blogs DEJA designés (et non ceux qui veulent en avoir un) !

Derniers articles

Je vous offre votre design de blog (by Palmito)

Après avoir observé, étudié et testé le langage CSS et html, j'ai décidé d'utiliser ma créativité et mes connaissances pour vos designs de blogs (sur Overblog) ! Actuellement, plus d'une 15e de...

Bannière "Le petit monde de Julie" - WordPress

Publié par Damouredo sur le blog Ban@nière Split ! il y a 7 jours

J'ai réalisé une bannière pour Eva Longoria... Vous ne me croyez pas ? Allez voir ce blog ICI Quand je vous dis qu'elles sont toutes jolies les blogueuses "mode" "Waouu la première est vraiment...

Design de blog pour Virginie

Publié par lali sur le blog Le jardin des fées il y a 7 jours

Reception du design de blog pour Le blog de ma nounou cliquez sur les images pour taille réelle Ou allez voir sur son blog c'est encore mieux Ce design comprend: Une banniere Un fond Une banniere...

Design de blog pour Prinprenelle

Publié par lali sur le blog Le jardin des fées il y a 9 jours

Reception du design de blog pour Prinprenelle cliquez sur les images pour taille réelle Ou allez voir sur son blog c'est encore mieux Ce design comprend: Une banniere Un fond Une banniere pied de...

Bannière "Nurserie des petits anges" - Unblog

Publié par Damouredo sur le blog Ban@nière Split ! il y a 11 jours

J'avais un peu peur de ne pas arriver à faire quelque chose sur une surface si petite (750 x 150 px) mais finalement ces 2 petites bouilles m'ont inspirée ! "trop beau le choix a été difficile" "je...

Relooking simple "Joce tricote"- Canalblog

Publié par Damouredo sur le blog Ban@nière Split ! il y a 12 jours

Il y a des fées en tricot sur la blogo...quelle légéreté ces chales et écharpes... La prochaine fois, j'échange écharpe contre relooking ! "Super ! MERCI MERCI - cela me plaît beaucoup, génial !...

Background 1500*1000 et bannière - Estelle

Publié par Anna K. sur le blog La Déco d' Anna K. il y a 15 jours

La nature en automne pour ce duo : feuilles séchées sur fond brun Le background : Son URL : http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/07//090907065547249684400964.jpg La bannière : Elle mesure 900px...

Design de blog pour Ninine

Publié par lali sur le blog Le jardin des fées il y a 15 jours

Reception du design de blog pour Ninine cliquez sur les images pour taille réelle Ou allez voir sur son blog c'est encore mieux Ce design comprend: Une banniere Un fond Une banniere pied de page...

Relooking "Les créations de mimi" - Overblog

Publié par Damouredo sur le blog Ban@nière Split ! il y a 17 jours

Heureusement que Mimi a touché à son blog, la vilaine...j'avais oublié de vous le montrer. "Sos Do" a tout remis d'équerre et le voilà tout beau comme je lui avais livré ! Mimi c'est la reine de la...

Background 1500*1000 et bannière - Aurore

Publié par Anna K. sur le blog La Déco d' Anna K. il y a 18 jours

Le background : La résolution des écrans de PC augmentant, les background suivants auront pour dimensions :1500 px sur 1000. Son URL :...