Aimer la nature.

Aimer la nature.

Créée le 19/03/07 par Naturaimer.
Rédiger des écrits sur la nature, les arbres, les fleurs, les éléments qui font la beauté de la terre, etc...

Derniers articles

Carnet de voyage - Novembre 2008 (5)

Publié par Nathalie sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 7 mois

Une des villes incontournable du Maroc est Ouarzazate, la ville connue pour ces magnifiques ciel, et où ont été réalisé beaucoup de film notamment des westerns. Finalement, on n'a pas vu grand...

Petit jeu de printemps

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 7 mois

J'ai fais beaucoup de macérat de millepertuis, alors j'offre une bouteille à mes lecteurs ou lectrices !!! Vous mettez un petit mot sur mon livre d'or signalant votre passage avec vos coordonnées...

Clairs bataillons verts...

Publié par Ederza-Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 7 mois

Clairs bataillons verts, feuilles tenaces, d'où êtes-vous venues par myriades, vous planter sur les arbres ? A peine la terre a t-elle fêté le retour du soleil printanier, et déjà surgit votre...

Fleurs de romarins

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 7 mois

Les feuilles en paires opposées, alternant d'un noeud à l'autre, très étroites, coriaces, persistantes, évoquent de courtes aiguilles de Conifères. Fleurs bleu pâle en courtes grappes axillaires...

Vivement qu'elles deviennent rouges

Publié par sarang sur le blog un p'tit coin de rêve. il y a 7 mois

Bonjour à tous. Alors, on a profité de ce beau soleil? Vous avez bien raison. Quand à moi, je suis allée chercher des fraisiers aujourd'hui. 40 pour être plus précise. Miammmmm, je suis impatiente...

Catégorie "rechercher" pensez y !!!

Quand vous rechercher une plante, une recette ou autres, pensez à aller dans la colonne de droite "rechercher". Par exemple pour la consoude, j'ai écris consoude dans rechercher et j'ai trouvé un...

Coins de verdure.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 7 mois

Différents coins de verdures, et d'arbres plantés pour enjoliver des endroits loin des forêts mais fréquentés par beaucoup de personnes. Cela nous donne de la chlorophyle en nous amenant un air de...

L'Ardèche à Pâques

Week end de pâques, direction l’Ardèche. Nous nous sommes arrêtés en premier à La Garde Adhémar, un village perché du Tricastin, qui est enserré dans ses remparts, et qui a conservé sa structure...

Première tonte.

Publié par JoëL sur le blog jardindognolles il y a 8 mois

Près pour la tonte j'ai recyclé la tonte aux pieds des arbustes, des paniers, des paniers de tonte, sous tous les arbustes, voilà où je recycle mon herbe, très écolo!!! et plus de mauvaises herbes...

Amis du Morbihan.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 8 mois

Quelques fois parlant d'internet avec des personnes n'ayant pas ce moyen de communication celles-ci ont des réflexions du genre : _ " Moi jamais j'aurais ça, avec tout ce qui se passe, et qu'on...