Aimer la nature.
Derniers articles
Jardin extraordinaire...
En route pour la balade... C'est plutôt un très grand parc extraordinaire dont je vous ai déjà parlé l'année dernière ou avant je ne sais plus car j'écris et parfois ne me rappelle plus vraiment...
Chat ronronne... Mais pourquoi?
Certains d'entre nous soupçonnaient déjà notre attachement à ces petites bètes poilues déjà douteux : en effet, comme un grand mammifère comme nous peut-il trouver un chat particulièrement...
Lille et un balcon !
Cette année le balcon des tourtereaux est encore un havre coloré rempli de bonheur parfumé. En tournant le coin de la rue le regard est attiré par les couleurs de la floraison de ce petit paradis...
Vin de noix
Le 24 juin, avec des amies, nous avons confectionné du vin de noix. Noyer - Juglans regia L. Famille des Juglandacées Voici notre recette : Ingrédients : 14 noix vertes cueillies entre fin juin et...
Verdure sous chaleur... Maroc.
Sous le soleil marocain à l'abri d'un chapeau de paille la visite continue dans le jardin Majorelle. La verdure est omniprésente apportant une pseudo fraîcheur par le nombre d'arbres, plantes...
Jardin Majorelle.Maroc.
Comme promis la visite continue au Maroc dans le magnifique jardin Majorelle où Mika nous emmène dans la nature parée de couleurs variées. Il était dans son élément favori au milieu des plantes,...
Marrakech et alentours.
Je vous emmène dans un pays fabuleux en couleurs, soleil dehors et à l'intérieur du coeur illuminant les visages par l'accueil de ses habitants. Quand je dis " je " c'est plutôt Mika qui nous...
Au sujet du jeu
Aucune réponse !!! pour le jeu des 10 fleurs bleu ou violette avec une propriété, est ce si dure ?
Millepertuis à gagner
Pour fêter l'été, j'offre une bouteille de millepertuis. Vous devez noter sur mon livre d'or, 10 noms de fleurs de couleur bleu comestible avec une propriété, exemple fleurs de bourrache :...
Il était une fois..... Un beau chêne
Un joli conte du Québec...... Il était une fois.... C'est ainsi que commence toujours les contes..... Il était une fois.... Un beau chêne si grand et si robuste, qu'il faisait l'admiration de toute...