Aimer la nature.
Derniers articles
Paulownia à Notre-Dame-de-l'Osier
La première fois que j'ai fais connaissance d'un Paulownia, c'était devant la cure et l'église de Seynod en 1984. Il y a quelques jours en allant à Notre-Dame-de-l'Osier qui est située dans le...
Petits pots de fruits.
Quand je pense qu'en ce moment je n'ai pas d'inspiration. Je ressens un vide, un mal-être. Comme si le soleil ne faisait plus parti de moi. Je suis seule. Cette inspiration si précieuse me manque...
La clôture vu de la route.
Construction de la clôture en janvier 2005, que de souches à enlever,regarder les arbustes n'ont encore poussés, en février 2005, que d'arbres à abattres, entrée du jardin en mars 2009 la haie de...
Défrichage
Défrichage en janvier 2005 du taillis et abattage de gros arbres.
Commentaires
Personne à trouver, vous avez encore votre chance !!! Jeu
Photo surprenante
Il pleut !!! je devais aller cueillir des myrtilles, mais bon c'est l'occasion de ranger sa maison!!! oh la la il y a du boulot,je ne sais pas par où commencer, il y a trop à faire.... En attendant...
Photos prise mi hauteur du gros arbre!
Photos prise en mars 2002
Décharge!
La décharge en janvier 2006, encore beaucoup de vieux bidons, tôles, bout de ferraille rouillée et des plastiques quelques brulis, vue sur un autre angle, beaucoup à faire quand on voie tout çà...
Mes hibiscus
L'Hibiscus syriacus est très connu et largement répandu dans nos jardins. Pas étonnant quand l'on sait qu'il offre une longue et belle floraison estivale, que c'est un arbuste rustique et très...