Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Ederza-Naturaimer.
Rédiger des écrits sur la nature, les arbres, les fleurs, etc...
Publié par Shûki, il y a 2 mois sur le blog jardin-de-ville.over-blog.com
sur un morceau de piano ("pevar" du cd "ballades") de didier squiban, musicien breton de grand talent, quelques portraits de fleurs vivant au jardin...
Le printemps approche... Le printemps est arrivé ! (maj 19-05-08)
Publié par Shûki, il y a 4 mois sur le blog jardin-de-ville.over-blog.com
en effet, selon le calendrier, le 21 mars prochain nous serons officiellement au printemps. pourtant ces jours-ci, averses et rafales de vent violent nous assaillent et malmènent nos jardins. même...
Publié par Sergepassions, il y a 2 mois sur le blog passionsdeserge.over-blog.com
c'est avec du retard que les fleurs de mes pommiers ont fleuri... froid et gel, il n'y aura pas beaucoup de pommes cette année au jardin. ni de poires... reste la beauté des quelques fleurs...
Publié par boisvert, il y a 2 mois sur le blog santenature.over-blog.com
le joli mois de mai en lozère, le pays des mille fleurs. des rivières avec de belles truites, bordées de fleurs, les montagnes que l'or des genêts en fleurs a envahi. c'est la nature qui est...
Publié par Kriss de Niort, il y a 2 mois sur le blog www.krissnature.net
panthère - pseudopanthera macularia la panthère (pseudopanthera macularia syn pseudopanthera maculata, phalaena macularia) est un papillon appartenantau sous ordre des ditrysia, à la famille des...
Publié par mmt_nath, il y a 2 mois sur le blog chez-mmt-nath.over-blog.com
lundi dernier, en rentrant de notre 1ère semaine de vacances, nous avons eu le plaisir de trouver nos premières fraises. last monday, after a week out, we found our first strawberries je vous...
Publié par Sergepassions, il y a 2 mois sur le blog passionsdeserge.over-blog.com
cette gracieuse architecture est celle du pissenlit... il attend le moindre souffle de vent pour disséminer sa semence. il n'est déjà plus le soleil d'or à odeur de miel de nos prairies. ni la...
Publié par Elleiram, il y a 2 mois sur le blog www.quidestnovi.com
en ce début du moi de mai au lieu de voir fleurir le muguet ce sont les nénuphars nouveaux qui m'ont fait un beau cadeau ils sont sortis du monde aquatique pour dévoiler leur tutu magnifique...
Publié par j.l., il y a 4 mois sur le blog h2oo.over-blog.org
terre en sursis... => le wwf for a living planet ? => save planète => on y pense... puis on oublie !? => respect & protect la nature => créer une charte universelle !? => terre sacrée ? les années...
l'une des plus humbles parmi les humbles, la paquerette fleurit les pelouses, l'herbe des chemins et des champs. allongé dans la prairie, à sa hauteur, la tête tournée vers le ciel, nous la...