Aimer la nature.

Alimentée par 21 blogs et animée par Naturaimer.

Aimer la nature. Rédiger des écrits sur la nature, les arbres, les fleurs, etc...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une branche de cerises, c'est beau.

Publié par Ederza -naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

une branche de cerises que regarde l'enfant, une branche de cerises mûries dans l'éclatante lumière d'or du soleil de l'été. cela tente un enfant, gonflées de suc, si douces et sûres, aigrelettes,...

Un peu de lecture...

Publié par Ombre, il y a 11 mois sur le blog lafeedombre.over-blog.com

voici un livre de photos sur les chevaux :"fascinants chevaux" aux éditions feierabend par gabriele boiselle . 320pages de photograhies et de textes sur plusieurs races : le frison , le cheval...

La fleur inattendue

ce matin une fleur inattendue et inconnue est apparue dans mon jardin !! si vous connaisez son nom dites le moi s'il vous plaît!!

Hondy Doggy est nuisible pour les oiseaux.

Publié par Viv, il y a 11 mois sur le blog vie-en-hics.over-blog.com

alors qu'en europe le chien est plus considéré comme le meilleur ami de l'homme (note de la rédaction, pas de la femme que je suis), en asie , il peut servir de met fin. mais qui avait pensé à...

Jardin secret...

j'ai essayé de retoucher des photos pour les inclure dans une de mes créations genre scrap évidemment puisque je suis devenue srap- dépendante depuis quelques semaines!(impossible de trouver une...

Asters à petites fleurs

Publié par Sergepassions, il y a 11 mois sur le blog passionsdeserge.over-blog.com

ces asters à petites fleurs, un cm à peine, sont ceux que je préfèrent, tant ils sont légers, vaporeux. d'un rose très délicat, de loin, on pourrait les confondre avec un gypsophile rose. mais ils...

A rose is a rose ...

une de mes dernières roses . il s 'agit du rosier pierre de ronsard qui est très à la mode en ce moment .

Les changements climatiques menacent 1 plante sur 4 sur le continent européen.

Publié par Viv, il y a 1 an sur le blog vie-en-hics.over-blog.com

toute une série de plantes se trouvent actuellement nettement plus en altitude qu’il y 50 ans. c’est ce qui ressort de l’étude d’ensconet, le réseau européen chargé de la conservation des semences...

Une feuille de saule.

Publié par Ederza -naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

que de fois n'ai-je pas détaché une feuille de mon album, pour la jeter dans la colme errante. que de fois, sur ce banc, au bout du jardin, ne vous ai-je pas admirés, saules brillants ! qui...

Sur la lune

Publié par Ombre, il y a 1 an sur le blog lafeedombre.over-blog.com

en me promenant cette nuit , voici ce que j'ai vu ... la lune en habit de lumière traçait sa route à travers les nuages , un ange esseulé pleurait d'avoir été abandonné, des animaux bizarres et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog