Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Naturaimer.
Rédiger des écrits sur la nature, les arbres, les fleurs, etc...
Publié par Sergepassions, il y a 11 mois sur le blog passionsdeserge.over-blog.com
il n'y a pas que les feuilles des arbres à prendre de belles couleurs d'automne. de modestes plantes que nous appelons "mauvaises herbes" prennent des teintes étonnantes. parfois, on attend avant...
Publié par Sergepassions, il y a 11 mois sur le blog passionsdeserge.over-blog.com
pas besoin d'aller très loin pour admirer les couleurs de l'automne. au jardin, je devrais dire au terrain, car tout n'est pas cultivé, il y a de beaux arbres qui s'en donnent à coeur-joie. la...
le printemps de l'hiver, c'est l'automne... au moindre rayon de soleil, c'est l'embrasement... le cornouiller et le rosier rugueux lancent leurs feux... le houx de l'hiver est déjà là qui attend...
Publié par Ombre, il y a 11 mois sur le blog lafeedombre.over-blog.com
Après l'atterrissage , ils n'ont pas été longs à trouver leur place !!! en bonne place sur le canapé.
Publié par Ederza- Naturaimer, il y a 11 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net
mon blog se nomme naturaimer, vous le savez les anciens la raison, car j'aime la nature, les êtres, tout ce qui est à portée de nous pour vivre heureux. donc je suis à l'affût de trouver des...
Je ne suis pas fan de cette fête mais heureusement les citrouilles sont là pour apporter un peu de beauté au milieu de tout ce fatras d 'araignées et de têtes de morts !!!
voici ce qui est tombé de notre grenier il y a 3 semaines : même pas mal !!! evidemment nous l'avons adoptée , elle n'a pas l'air trop malheureux !!! et voivi ce qui est tombé à nouveau il y a...
roses de septembre, fragiles, éphémères, dernière trompettes de l'été finissant... roses aux couleurs de feuilles mortes, feuilles aux couleurs de roses... l'espoir luit comme un brin de paille...
l'automne, ce "maronnier" des écoles, des journalistes... c'est pourtant chaque année, aussi fort, le plaisir d'une saison partagée de couleurs flamboyantes, et de gris, et de brumes... saison des...
Publié par Ederza- Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net
vous rappelez-vous mon article sur la fée-male _ le miracle de la nature_? eh bien voyez le balcon du fiston, situé au troisième étage d'une grande ville. c'est un petit paradis, et les fleurs...