Aimer la nature.

Aimer la nature.

Créée le 19/03/07 par Naturaimer.
Rédiger des écrits sur la nature, les arbres, les fleurs, les éléments qui font la beauté de la terre, etc...

Derniers articles

Fait froid ici.

Publié par sarang sur le blog un p'tit coin de rêve. il y a 10 mois

Ouhlalala, comme il fait froid. J'ai l'impression que le vent est une lame de rasoir. Je viens d'aller conduire mon petit troll à l'école, il fait encore -9°. Par contre, le ciel est magnifique,...

Savoir écouter...

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 10 mois

Lorsque le coeur veut bien écouter, toute chose vivante parle, le plus léger murmure possède son langage. Les feuilles des arbres bruissent entre elles, les vagues des fleuves bavardent...

Python vert - Morelia viridis

Publié par Kriss de Niort sur le blog Kriss Nature il y a 10 mois

Python vert - Morelia viridis Crédit photo :La photo a été mise dans le domaine public par son auteur : Bemoeial2

Fleur printanière !

Publié par Ederza sur le blog Naturaimer. il y a 10 mois

O fleur printanière, sortie la première du sein de la terre, de quelle splendeur brille ton collier trempée de rosée ! Comme mes yeux se baignent avec joie dans l'éclat de ta collerette de...

Les vitamines

Publié par boisvert sur le blog Votre santé par la nature il y a 11 mois

Ci-dessous, toutes les vitamines, leurs propriétés, où les trouver, leur utilisation thérapeutique. Et aussi un petit conseil, avant de prendre des compléments alimentaires quels qu'ils soient il...

Le blé chante en Flandre !

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 11 mois

Ecoutez comme chante le blé, lorsqu'effleuré par le fouet de la brise il s'élève et il s'abaisse dans la douce lumière du soleil ! Aucune harpe n'est aussi mélodieuse que le frémissement du...

Flickr

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 11 mois

Cliquer sur http://www.flickr.com/photos/ortie/ En dessous d'informations supplémentaires, si vous cliquez sur "carte" vous pouvez voir où la photo a été prise.

Devinette.

Publié par sarang sur le blog un p'tit coin de rêve. il y a 11 mois

Quel éclair ne fait jamais peur? Le saviez-vous?Le temps de dégradation de nos déchets dans la nature: Mouchoir en papier==> 3 mois Reste de fruits==> 3 à 6 mois Papier journal==> 3 à 12 mois...

Fleurs épanouies de la vie

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 11 mois

J'ai vu s'ouvrir tant de fleurs, tant de fleurs, qui disaient, en papillonnant dans la brise : J'ai entendu tant de fleurs, tant de fleurs, me faire cette promesse et, pauvre fou, j'ai eu...

Musée polaire Oslo suite....

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 11 mois

Merci d'être encore là pour regarder les photos triées, car difficile de choisir parmi toutes très intéressantes. BONNE SOIREE