Aimer la nature.

Alimentée par 21 blogs et animée par Naturaimer.

Aimer la nature. Rédiger des écrits sur la nature, les arbres, les fleurs, etc...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Couleurs avancées

Publié par Sergepassions, il y a 9 mois sur le blog passionsdeserge.over-blog.com

cette jolie feuille appartient à un érable, de moins de deux mètres, planté dans notre petite clairière l'an passé. je ne sais plus, de tête, le nom de cet érable... mais ces feuilles sont bien...

Entrelacées

Publié par Elleiram, il y a 10 mois sur le blog www.quidestnovi.com

ou comment une plante permet à une autre de s'épanouir et de grandir... cliquez sur la photo pour voir les plantes entièrement. ;o)

Un ballet de couleurs

Publié par pat, il y a 9 mois sur le blog www.jardin-enchante.com

des fleurs, il y en a partout. roses, géraniums, pensées, cascades multicolores... en pleine terre ou en potées... chacune d'entre elles, même la plus simple, est un poème, une ode à la vie, une...

Liste des animaux hybrides

Publié par Kriss de Niort, il y a 9 mois sur le blog www.krissnature.net

liste des animaux hybrides je me suis amusé à collecter le nom des animaux hybrides. si certains existent dans la nature, d'autres n'existent que par le fait de l'homme. cette liste n'est...

Rouge, orange, vert...

Publié par Sergepassions, il y a 9 mois sur le blog passionsdeserge.over-blog.com

il n'y a pas que les feuilles des arbres à prendre de belles couleurs d'automne. de modestes plantes que nous appelons "mauvaises herbes" prennent des teintes étonnantes. parfois, on attend avant...

Jardin en automne

Publié par Sergepassions, il y a 10 mois sur le blog passionsdeserge.over-blog.com

pas besoin d'aller très loin pour admirer les couleurs de l'automne. au jardin, je devrais dire au terrain, car tout n'est pas cultivé, il y a de beaux arbres qui s'en donnent à coeur-joie. la...

Le printemps de l'hiver

Publié par Sergepassions, il y a 10 mois sur le blog passionsdeserge.over-blog.com

le printemps de l'hiver, c'est l'automne... au moindre rayon de soleil, c'est l'embrasement... le cornouiller et le rosier rugueux lancent leurs feux... le houx de l'hiver est déjà là qui attend...

Chat -minou ...

Publié par Ombre, il y a 10 mois sur le blog lafeedombre.over-blog.com

Après l'atterrissage , ils n'ont pas été longs à trouver leur place !!! en bonne place sur le canapé.

Nature et beauté.

Publié par Ederza- Naturaimer, il y a 10 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

mon blog se nomme naturaimer, vous le savez les anciens la raison, car j'aime la nature, les êtres, tout ce qui est à portée de nous pour vivre heureux. donc je suis à l'affût de trouver des...

Halloween arrive !!!

Publié par Ombre, il y a 10 mois sur le blog lafeedombre.over-blog.com

Je ne suis pas fan de cette fête mais heureusement les citrouilles sont là pour apporter un peu de beauté au milieu de tout ce fatras d 'araignées et de têtes de morts !!!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog