Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Ederza-Naturaimer.
Rédiger des écrits sur la nature, les arbres, les fleurs, etc...
Publié par Ederza-Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net
les poiriers et les pommiers dorment encore. malgré l'ardeur du soleil, et l'on dirait qu'ils rêvent. leurs branches tordues par le poids des fruits, restent, hélas ! froides et somnolentes sous...
Publié par Ederza-Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net
je vois souvent dans la campagne, un vieux saule inclinant sur l'eau sa tête chargée des jeunes branches de l'année. sa belle image apparaît deux fois, l'une sur le bleu profond du ciel, l'autre...
Publié par Ederza -naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net
ô bon soleil, comme nous avons longtemps attendu ton retour, tandis que l'hiver te retenait dans ses liens ! sera-ce désormais l'été, ou bien vas-tu de nouveau te cacher ? les hommes te remercient...
des peupliers abattus gisent, têtes et bras coupés, le long des fossés qui bordent le vieux chemin de sable. troncs puissants, est-ce possible ? vos pieds n'étaient-ils pas fixés au sol, fixés si...
clairs bataillons verts, feuilles tenaces, d'où êtes-vous venues par myriades, vous planter sur les arbres ? a peine la terre a t-elle fêté le retour du soleil printanier, et déjà surgit votre...
Publié par Elleiram, il y a 7 mois sur le blog www.quidestnovi.com
voici la suite du précédent épisode de la saga familiale des cochons d'inde. il s'agit de la présentation du restant de la famille: tout d'abord, l'une des plus "anciennes", mandarine: ensuite les...
Publié par Elleiram, il y a 7 mois sur le blog www.quidestnovi.com
voici la suite de l'incroyable histoire de la famille cochon d'inde. en relisant le premier puis le second épisode de ce feuilleton, je pense que vous avez trouvé ce qui a bien pu se passer. non?...
Publié par Kriss de Niort, il y a 7 mois sur le blog www.krissnature.net
onagre rosée - oenothera rosea l'onagre rosée (oenothera rosea), est une plante angiosperme dicotylédone appartenant à la sous classe des rosidae, à l'ordre des myrtales, à la famille des...
Publié par Sergepassions, il y a 7 mois sur le blog passionsdeserge.over-blog.com
noël approche... pour les humains, pour les minous, pour les toutous... j'ai trouvé dans mes archives une jolie photo de chat blanc qui appartient à des cousins, un gif mignon, et une vidéo...
Publié par Kriss de Niort, il y a 7 mois sur le blog www.krissnature.net
oenothera fruticosa oenothera fruticosa est une plante angiosperme dicotylédone appartenant à la sous classe des rosidae, à l'ordre des myrtales, à la famille des onagracées ou œnothéracées...