Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Naturaimer.
Ecrire des poèmes sur le quotidien, l'amitié, la tendresse, écrire en rimes notre ressenti.
Publié par Ederza-Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net
souvenir qui m'émeut pensant à toi te voir courir, riant dans cette ruevers ton papi venant vers toi si vive si souple toute menue poupée articulée, hâlée de soleil tête brune, regard profond...
Vous qui lisez et partagez cet univers soyez assurés de belles pensées !et pour ce soir plus de misères souhaits de calme et sérènité !de chance et joies en parterre fait de diverses façons et...
Publié par Ederza -naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net
Poupon minuscule lors de ta venue défense de te voir, de t'approcher des mois, jours, angoisses vécues !tu étais pour tous un cas désespéréta naissance est arrivée ; tôt prévuea force, de courage,...
Petite fille ton blog se nomme : passionlettreuse et la mamie que je suis est très heureuse ! d'être comme toi devenue une blogueuse. en suivant l'exemple un peu peureuse mais quand sur le net...
Publié par EderzaNaturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net
comment vas-tu, comment vas-tu, mon enfant, toi que j'ai porté jadis, et j'en suis très fier, au travers de mainte tempête ? comment vas-tu ? souvent la nuit, lorsqu'il vente et que la tourmente...
tu me manques, où que j'aille, d'où que je vienne, le matin, tout le long du jour et le soir encore plus ! quand, seul, je pleure, ou de peine ou de joie, tu me manques, ô combien tu me manques,...
Ooooooooola vérité a la vie dure, sans doute parce qu'elle n'est pas pressée.--------------combien d'exploits célèbres sont demeurés sans gloire au milieu des ténèbres--------------je ne connais...
Souvent, au début d'une revue ou d'un journal, il est écrit soit la pensée du jour ou une citation. donc, possèdant des pages noircies de phrases, je vais en recopier chaque jour quelques unes,...
ooooooooo voulez vous nuire à quelqu'un ? n'en dites pas trop de mal, dites en trop de bien ! -------------- l'autorité contraint à l'obéissance, mais la raison y persuade ! -------------- cette...
Publié par Ederza Naturailer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net
ton amour et mon amour sont nés le même jour !chant sur mes lèvres dès ta venue oui toi, par qui la vie souriait devant ton petit visage ingénuce minois aux atours parfaits en adoration, je suis...