Expression en rimes.

Expression en rimes.

Créée le 18/03/07 par Naturaimer.
Ecrire des poèmes sur le quotidien, l'amitié, la tendresse, écrire en rimes notre ressenti.

Derniers articles

Petite Elo !

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 9 mois

Mai 1998 Eloïse Souvenir qui m'émeut pensant à toi * Te voir courir, riant dans cette rue * Rencontrer ton papi venant à toi * Si vive si souple toute menue * Poupée articulée, hâlée de soleil *...

L' Adieu...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 9 mois

Texte d'Alain Bentolila. L'ADIEU. Je vomis maintenant l'abominable espoir Qui allumait tes yeux partout dans mon décor Et qui m'a fait rêver une impossible histoire Où tu me revenais plus...

Poupon rescapé !

Angeline ******** Poupon minuscule lors de ta venue Défense de te voir, de t'approcher Des mois, jours, angoisses vécues ! Tu étais pour tous un cas désespéré Ta naissance est arrivée ; tôt prévue...

Une jolie phrase !

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 9 mois

Pour finir la journée en rose, quelques jolis mots, gravés sur un cadre, que j'ai reçu il y a quelque temps et que j'aime relire souvent ! Maman, Papa. Enfant vous m'avez protégée Consolée,...

Interlude poème d'Elo.

Je vous propose quelques poèmes écrits par ma petite fille Elo à qui j'ai fait la promesse de les publier cette semaine dans mon blog, afin qu' ils soient lus par vous qui passez et les personnes...

Interlude deux : poèmes.

Poèmes d'Elo ******** J'attendrais. J'ai pas envie que tu me quittes La vie passe tellement vite Pourquoi mentir ? Quand on peut le dire Avec des mots d'enfant Doux, dits tendrement Quand tu...

Fête des amoureux !

Les Crazy-Horse avec Alain Delorme, Johny Fostier etc... C'est Saint Valentin jour d'amour... Je viens dire : une très" Bonne fête " A tous ceux qui en ce beau jour Sont heureux unis en...

Pourquoi maman l'avoir tu ?

20 02 2007 Maman. Tu as souffert en me donnant la vie Et je t'en remercie mais je t'en veux De m'avoir faite aussi jolie Dois-je en souffrir aujourd'hui ? Tu m'as donné l'intelligence Tu m'as...

Jour particulier, anniversaire !

Mon grand fils Tu es venu un dimanche particulier Doucement sans un cri et bienvenu. Bébé calme, enfant taquin mais adoré Protecteur et tolérant adulte devenu. Famille, travail sont des dons...

Jean-Noël

Publié par Magpierobin sur le blog Magpierobin il y a 9 mois

Et pourquoi Jean ? Pourquoi Noël ? Hé, c'est vrai, ça. Ni toi, ni moi, Pas plus Christelle, Enfin, je crois Ne savons pourquoi De ces prénoms, on s'appelle ? Jean-Noël, Si elle, Christelle Oui,...