Expression en rimes.

Expression en rimes.

Créée le 18/03/07 par Naturaimer.
Ecrire des poèmes sur le quotidien, l'amitié, la tendresse, écrire en rimes notre ressenti.

Derniers articles

Mots importants.

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 9 mois

Papa ***** Oh, mon cher papa ! Tu m'as tant appris Et ce n'est pas fini Je voudrais te dire : " Je t'aime, je t"aime " Mais voilà tu m'as rendue Forte, battante, indépendante Ce sont des mots durs...

L'angoisse.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 9 mois

Comme un drap noir tombé des nues Elle s'agite dans la rue Pauvre drapeau des sans patrie Et la mélancolie sa soeur Tisse la toile de l'ennui ****** Dans les ombres et les lumières Elle devient...

Elle.

Un très beau poème d'Alain Bentolila. Belle ode à une femme. Je veux dire à monsieur Alain Bentolila que ce poème m'a beaucoup plu pour raisons personnelles. Et je le remercie de me permettre de...

Une goutte d'eau !

Ode à l'eau ****** Toute jolie mais si tremblante Car elle ne bouge pas de sitôt Et prend son temps transparente Reflet bleuté, belle goutte d'eau Elle ne se doute pas si tentante ! Et, que pour...

Un an de plus ajouté...

9 mars 2009 Je n'arrive pas encore à réaliser Que plus jamais tes yeux si bleus Dans les miens seraient le reflet De bonté en ton coeur généreux Offrant un sourire toi tant aimé A tous sans...

Là-haut, le fêtes-tu... ?

Plus là mais toujours présent. clic. 9 mars 1943 jour de ta naissance ************ 25 aout 2005 jour de ton départ ********** 9mars 2007 Jamais plus de fêtes d'Anniversaire ! Pourtant ce jour...

Qu'est-ce le bonheur ?

" Tu m'as un jour posé la question : " Maman qu'est ce le bonheur ? " En me regardant avec dérision Tu me désarmas sans heurt ! Car que te dire mon enfant ? Toi qui le cherches avec ardeur Depuis...

Reste d'enfance.

Mélodie entendue venant du lointain Amène en surface odeur d'insouciance Que seul l'inconnu du lendemain Donne le charme de l'enfance Et quand tu me dis : " Je t'aime " Tu as gardé au fond du...

Amsterdam.

Les fontaines du ciel en gerbes de nuages Le tapis des canaux dans leur eau verte et noire Et les rues suspendues au détour des mirages L'attende de l'aube dans les chemins du soir ********* Les...

Petite Elo !

Mai 1998 Eloïse Souvenir qui m'émeut pensant à toi * Te voir courir, riant dans cette rue * Rencontrer ton papi venant à toi * Si vive si souple toute menue * Poupée articulée, hâlée de soleil *...