Expression en rimes.

Alimentée par 6 blogs et animée par Naturaimer.

Expression en rimes. Ecrire des poèmes sur le quotidien, l'amitié, la tendresse, écrire en rimes notre ressenti.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La pluie d' or !

Publié par Ederza-Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

ailées comme des mouches, en grappes, pendent les fleurs de la pluie d'or . elles tombent en bouquets longs et grêles. on dirait vraiment une pluie d'or .... non, une pluie de soie, de lumière, de...

Pensée du soir Bonsoir !

Publié par Camomille, il y a 11 mois sur le blog www.camomille64.com

pensées du soir pleines d'espoir pour un lendemain très serein pensée du soir tu es blanche pas de nuit blanche toujours l'espoir... bonsoir à mes pensées camomille

Toi, l'inconnu, ami et néant...!

Publié par Ederza-Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

inconnu, toi, qui descendit sur le quai. un jour d'hiver, m'apportant l'amitié ! sentiment pur, altruiste très rare avoir qui partagea les peines et désarrois faisant siennes mes journées d'émois...

Est-ce vrai, dis-moi ?

Publié par Ederza -Naturaimer, il y a 1 an sur le blog naturaimer.over-blog.net

La vieille martha continue de feuilleter son cahier, j'ai beau lui dire d'arrêter, mais elle s'entête, et marmonne seule, en relisant ses écrits. est-ce vrai celà ? question posée certain jour...

Effeuillage de marguerite...

marguerite marguerite symbole de l'amourtes pétales on enlève pour savoir si l'amour est bien vrai je t'aime un peu, beaucoup, passionnément... mais si ton "effeuillage" se termine sur pas du...

Le grand rallye de poèsie des équipières

Publié par mamirene, il y a 11 mois sur le blog www.mamirene.com

16 participants ont écrit quatre vers à partir du dernier vers du participant précédent, en ignorant bien sûr le thème général. excellent résultat surprenant. dans le jardinet face à sa maison, des...

Mots en rime !

rime quel joli mot une nouvelle communauté petit bonheur de la journée pour camomille qui avance a petits pas dans la nuance. la rime des mots est belle a moins de devenir des maux je serai...

Belle journée..

belle journée bientôt terminée la nuit va tomber les étoiles s'allumer douceur du foyer enfin retrouvé la solidude aussi mais surtout pas l'ennui camomille

Les mots...

fleurs d'automne les mots nouvelle journée journée ensoleillée soleil automnal tu boustes le moral moral toujours plus haut malgré les petits maux ce jour va être beau pour faire parler les mots....

Joli chaton qui dort

Publié par mamirene, il y a 1 an sur le blog www.mamirene.com

que c'est beau un bébé qui dort peu lui importe son sort tu es joli petit trésor tes rêves arrivent à bon port je te regarde encore et encore petite boule de poils bicolore tout à l'heure ton...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog