Expression en rimes.

Expression en rimes.

Créée le 18/03/07 par Naturaimer.
Ecrire des poèmes sur le quotidien, l'amitié, la tendresse, écrire en rimes notre ressenti.

Derniers articles

Changer d'air !...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 7 mois

Changer d'air ********* Nous vivons dans un monde où tout devient compliqué Robotisé déshumanisé chagriné désorienté déstabilisé Désargenté malmené déboussolé désappointé sidéré !... La liste est...

Age tendre perdu...

Publié par Ederza-Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 7 mois

clic ! Suite à mon article d'hier, je recopie le poème composé mis à la fin de cet article. Tendre jeunesse perdue *********** Vous qui avez perdu tant de jeunesse Dans une guerre où vous étiez...

Alors Soleil !

Publié par Ederza -Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 8 mois

**************************** Le vent la pluie ont balayé lavé la terre Plus de traces de paysages enneigés Et l'astre tant attendu timide se terre Là-haut il prend le temps pas pressé De venir...

Belle histoire...

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 8 mois

Mon blog et moi c'est une belle histoire ***************** Nous sommes devenus inséparables Dès la première minute de sa création Assise devant le clavier enfin palpable J'étais perplexe remplie...

Rien plus rien !...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 8 mois

Rien plus rien...Ici-bas Toujours en pensées Par ces myosotis je ne t'oublie pas *********** La main tremblant doucement Dans cette urne n'ose plonger Te serrer toi devenu finement Poussière de ce...

C'est un anniversaire.

Pour vous Mimi ****** Mots poème difficiles à trouver Pour souhaiter votre anniversaire Difficiles mais facile notre parler Paroles et rires complèmentaires Sont l'apanage de mon affectivité Et en...

La mort...

Ne craignez pas la mort ce n'est qu'un long sommeil Dans un lit de néant bordé par la poussière Emporté par les vents de tous les froids soleils Qui jalonnent le temps de leur pâle lumière...

Est-ce vrai, dis-moi ?

Publié par Ederza -Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 8 mois

Sarah continue de feuilleter son cahier, j'ai beau lui dire d'arrêter, mais elle s'entête, parfois s'attriste, en relisant ses écrits. Est-ce vrai celà ? Question posée certain jour d'Août;...

Jasmin jolie fleur.

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 8 mois

20 mars 2009 Point n'est utile de refaire un poème Ni une litanie pour toi ma fille ainée que j'aime. BON ANNIVERSAIRE 20mars 2008 Un an de plus s'est encore ajouté Une année passée si vite pour...

Vivre même avec des Si !...

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 9 mois

Février 2007 Ce jour, un poème que m'a envoyé, une jeune fille que j'aime, ma petite-fille, et que je publie, avec sa permission. Vous voyez que la petite fille de neuf ans est de plus en plus...