Expression en rimes.

Expression en rimes.

Créée le 18/03/07 par Naturaimer.
Ecrire des poèmes sur le quotidien, l'amitié, la tendresse, écrire en rimes notre ressenti.

Derniers articles

Mots d'adieu...Garou...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

***************************** *************************** ***************************** Garou avec sa voix spéciale, son sourire communicatif est un chanteur que je trouve sympathique. Je viens de...

Ce sourire...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

******************* Au bout du long tunnel sombre * Ton beau sourire telle la lumière * Illumine dissipant la pénombre * Eclairant d'une aura mystère * Mes yeux noyés dans l'ombre * Rêvant de...

Allons dans les bois.

Publié par Ederza- Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 1 mois

Article remonté pour ce jour de plein Automne. ******************************* Loin des villes partons nez au vent. En cette saison mélange de couleurs. Sachons regarder apprécier les champs....

Jour de la sainte Fleur.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 2 mois

Sainte Fleur 5octobre. texte remonté pour cette fête *************** Il y a juste un an que je t'ai rencontrée C'était le cinq octobre à midi un dimanche Un grand soleil d'automne en un flash...

La senteur...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 2 mois

************************* Senteur flottant autour de l'être aimé Odeur ce reste infiltré au fond du tiroir Parfum poudré enfoui dans la mémoire Relent surgissant profond yeux fermés Fragrance du...

Quatre saisons.

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 2 mois

12 MARS 2007 *********** **************************************************** ************************************* *********************************** La nature est belle frileuse imprévue...

Bon dimanche.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 3 mois

****************** Je viens souhaiter amicalement Un Bon Dimanche heureux Aux anonymes qui doucement Se promènent parfois silencieux Ou laissent des mots gentiment Aux visiteurs surpris et curieux...

Etre une femme !

Publié par Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 3 mois

février 2007 Poème reçu d'une jeune femme qui m'a demandé de le publier je m'empresse d'écrire sa flamme. ************* ***************** Je suis une femme Femme, mère, femme enfant Qui allume des...

Le temps...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 3 mois

Alain Delorme Ederza ************** Ce temps qui court... ****** Ah ! Je n'ai pas le temps !... Ce temps qui passe trépasse Non je n'aurais pas le temps Pour aller dans l'espace Car il en faut du...

Tu as quatre ans.

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 5 mois

Adorable Marine petite princesse Cadeau inespéré si merveilleux Que tu reçois tant de tendresse Regard posé sur le tien fabuleux Intense profond donnant l'ivresse Parure ondulante dorée de cheveux...