Expression en rimes.

Expression en rimes.

Créée le 18/03/07 par Naturaimer.
Ecrire des poèmes sur le quotidien, l'amitié, la tendresse, écrire en rimes notre ressenti.

Derniers articles

Les mots...

Publié par Camomille sur le blog Camomille il y a 2 ans

Les mots Nouvelle journée Journée ensoleillée Soleil automnal Tu boustes le moral Moral toujours plus haut Malgré les petits maux Ce jour va être beau Pour faire parler les mots. camomille COULEUR...

Belle journée..

Belle journée Bientôt terminée La nuit va tomber Les étoiles s'allumer Douceur du foyer Enfin retrouvé La solidude aussi Mais surtout pas l'ennui camomille

Mots en rime !

Rime quel joli mot Une nouvelle communauté Petit bonheur de la journée Pour camomille qui avance A petits pas dans la nuance. La rime des mots est belle A moins de devenir des maux Je serai...

Joli chaton qui dort

Publié par mamirene sur le blog Agathe's Blog il y a 2 ans

Que c'est beau un bébé qui dort Peu lui importe son sort Tu es joli petit trésor Tes rêves arrivent à bon port Je te regarde encore et encore Petite boule de poils bicolore Tout à l'heure ton...

Saisons - i - i can be anything i want to be

Publié par Séverine sur le blog thisblogismine il y a 2 ans

Précieux ce temps qui nous échappe Complice de mon accomplissement Qui glisse entre vos doigts Précoce crépuscule propice aux mots Souffle suspendu tout au bord mes lèvres Ecrasées de désir...

C'est extra

Publié par Séverine sur le blog thisblogismine il y a 2 ans

"Et dans le port de cette nuit, une fille qui tangue et vient mouiller ... et d'la musique en bas des reins ... c'est extra". Oui, Monsieur Ferré. C'est exactement ça. J'en vacille. J'en tremble....

La pensée de le vendredi

Publié par severine sur le blog thisblogismine il y a 2 ans

10 août. Et ma peur ? Dissoute. C'est joli, non ? Alors c'est tout pour aujourd'hui. Et toc.

Aujourd'hui

Aujourd'hui, j'ai : Envoyé mon bonjour à celui qui se reconnaîtra, Presque oublié mon portefeuille au bureau de tabac, Elevé un tas de chiffres au mètre-carré, Allumé Noredine qui ne le voulait...

Tu m'étonnes !

Ici, les campeurs frissonnent, les costards (dans l'armoire) vestonnent, des coureurs abandonnent, les râleurs ronchonnent, les p'tits curieux questionnent, les gourmands gloutonnent, les inquiets...

Hier

Hier, à la ville (ils y étaient, finalement :-), j'ai : Pris un 38-Tonnes pas très poli sur le côté droit, c'est le rétro qui a eu mal, les routiers sont sympas, Pris de la poussière dans les...